Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shocked", le nouveau clip E-One / SGA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Empty
MessageSujet: Shocked", le nouveau clip E-One / SGA   Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:54

dans l' espoir de faire évoluer les mentalités concernant un fabuleux poisson de sport nommé " SILURE".

Il vit sous nos latitudes en eau douce et, régulièrement, est malmené par ses détracteurs qui, la plupart du temps, ignorent à peu près tout de lui. Vous comprendrez aisément que certains agissements, cruels et barbares, aperçus au bord de l' eau peuvent choquer durement...

Le silure, de part sa puissance, nous donne la chance de toucher du doigt les sensations de la pêche exotique un peu partout en Europe et croyez-moi...!!!, que vous le vouliez ou non, la seule chose que l' on risque d' attraper avec lui, c' est tout simplement le plus gros poisson de sa vie...

Merci d' avance à tous ceux qui partageront cette vidéo dans divers forums ainsi que sur les réseaux sociaux..., afin qu' elle touche le plus grand nombre et donne peut-être un jour à certains, la chance de remercier à sa juste valeur, ce "fier combattant" qu' est le SILURE.

Marc BRACELET.


http://vimeo.com/26969986
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain

nain-nain


Messages : 181
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 67
Localisation : belfort

Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Empty
MessageSujet: Re: Shocked", le nouveau clip E-One / SGA   Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:30

la vidéo ne vaut pas démarrer , est-ce normal ????
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Empty
MessageSujet: Re: Shocked", le nouveau clip E-One / SGA   Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:30

je viens d'essayer ça marche
copie le lien et essaye directement ou
attend un peu qe ça charge
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Empty
MessageSujet: Re: Shocked", le nouveau clip E-One / SGA   Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:57

Que c'est beau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
nain-nain

nain-nain


Messages : 181
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 67
Localisation : belfort

Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Empty
MessageSujet: Re: Shocked", le nouveau clip E-One / SGA   Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:24

ok, j'ai vu, rien que la vidéo en elle même est belle en HD cheers Il faut être con, pour foutre en l'air un silure, comme un vulgaire poisson chat No Je sais que si il m'arrivais dans faire un, qu'il soit grand ou petit, garde ou pas, je remets à l'eau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RodPod38

RodPod38


Messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 69
Localisation : Grenoble

Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Empty
MessageSujet: Re: Shocked", le nouveau clip E-One / SGA   Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:22

Trés pro ce film...
je diffuse car effectivement il y a parfois des comportements pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Empty
MessageSujet: Re: Shocked", le nouveau clip E-One / SGA   Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:29

Je peut vous annoncer maintenant que moi est Gattuz somme en pleine préparation d'un film sur la pêche de la carpe (on vous donnera le thème plus tard).
ça première diffusion sera sur un grand salon de pêche a la carpe au moi de F......2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
RodPod38

RodPod38


Messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 69
Localisation : Grenoble

Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Empty
MessageSujet: Re: Shocked", le nouveau clip E-One / SGA   Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:44

Bravo
voila que a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
nain-nain

nain-nain


Messages : 181
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 67
Localisation : belfort

Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Empty
MessageSujet: Re: Shocked", le nouveau clip E-One / SGA   Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:42

jerome kolomytzeff a écrit:
Je peut vous annoncer maintenant que moi est Gattuz somme en pleine préparation d'un film sur la pêche de la carpe (on vous donnera le thème plus tard).
ça première diffusion sera sur un grand salon de pêche a la carpe au moi de F......2012.

yessssss, ça va être long maintenant 2012 Shocked", le nouveau clip E-One / SGA 253624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Empty
MessageSujet: Re: Shocked", le nouveau clip E-One / SGA   Shocked", le nouveau clip E-One / SGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shocked", le nouveau clip E-One / SGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clip a la raho
» Nouveau site
» nouveau
» Un nouveau
» nouveau et sou l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales, les infos et la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser