Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouveau et sou l'eau

Aller en bas 
+5
jerome kolomytzeff
Mans
jo90
gattuz
filfish
9 participants
AuteurMessage
filfish

filfish


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:23

Salut les carpistes, moi c'est filfish , ma passion c'est les poissons , tous les fish d'eau douce m’intéresse , je les filmes ou leurs tire le portrait . Je peche aussi un peu , plutot le carnass , j'ai pas mal peché la carpe plus jeune , et j'habite a coté du Salagou ou je cottois les baleines que vous convoitez tant. Si vous venez le pecher je pourrais peut etre vous indiquer des postes , ça depends de votre maniere de pecher la carpio . en tous cas no-kill is religion.
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:12

Bienvenue à toi!
voila quelque chose qui doit être à vivre, si tu peux nous faire un petit topo sur le matériel qu'il est possible d'utiliser (débutant et plus expérimenté) n'hésite pas je pense que ça peut intéresser certains!!!!!

pour le salag', bonne nouvelle, j'y trempe mes lignes dernière semaine d'octobre (sauf changement de destination)
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:21

Bienvenue à toi ami photographe
Revenir en haut Aller en bas
Mans

Mans


Messages : 270
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 49
Localisation : mandeure

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:54

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
jlm90

jlm90


Messages : 948
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 58
Localisation : moval (territoire de belfort)

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:07

bievenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
typhoon

typhoon


Messages : 302
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 51
Localisation : 68

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:48

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
filfish

filfish


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Matos de plongée   nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:11

Pour le matos de plongée je conseille d'abord d'essayer le masque et le tuba , puis de descendre un peu ( a 2 metre ) si tout et concluant ( compensation des tympans et apnée sans stress ...) alors si cela vous a plus passer a la vitesse sup avec palmes combi ( épaisseur selon la température de l'eau ) plombs pour couler sans palmer, chaussons gants et petite dague trés tranchante pour couper les nylons . Je conseille d'apprendre en piscine avec un pro , c'est quand même un sport ou il faut maitriser plusieurs facteurs et les débutants n'ont pas droits a l'erreur. L'apnée est un plaisir qui demande de l'entrainement régulier alors avis . Pour taper quelques photos ou film en sub c'est trés simple depuis la surface avec masque et tuba et un APN etanche 3 mètre que l'on trouve partout pour moins de 100 euro . Pour aller plus loin il faudra investir au moins 600 euro pour avoir un début de qualité et un caisson etanche 50 metre .
le magazin bubble diving est trés compétant et on trouve tout ce qu'on cherche alors n'hésitez pas, eau claire = belles photos .
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:08

Merci pour les infos Wink
un apn étanche pr moins de 100€ je crois que je vais me laisser tenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 77
Localisation : Alsace(67)

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:11

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Danielus

Danielus


Messages : 159
Date d'inscription : 14/12/2009

nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:02

salut et bienvenue filfish.Very Happy vive le no-kill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et sou l'eau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau et sou l'eau    nouveau et sou l'eau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et sou l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Un nouveau
» Nouveau site
» un petit nouveau !!
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser