Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petits trucs simplifiant la vie en session !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

petits trucs simplifiant la vie en session ! Empty
MessageSujet: petits trucs simplifiant la vie en session !   petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:57

voilà je vous propose de mettre les petits trucs qui vous simplifient la vie en session (comme le modo doit être occupé à chercher un sextoy ! ), alors pour moi c'est :
un purificateur d'eau pour les lacs comme ça on est quitte de trimbaler 50 jerricans dans le bateau (car il faut compter un mini de 5 litres d'eau par personne et par jour ) http://cgi.ebay.fr/Camping-Katadyn-BASE-CAMP-Microfilter-water-filter-NEW_W0QQitemZ190367118023QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2c52c3b2c7
un cordon composé de 2 pinces crocodiles à une extrémité et d'une prise allume cigare femelle à l'autre bout pour recharger les portables (c'est moi qui l'ai fabriqué mais on en trouve des tout fait sur le net !)
une bassine pliable pour faire la vaisselle ( c'est l'article en bas de page) http://www.toysnature.com/prod232.htm
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

petits trucs simplifiant la vie en session ! Empty
MessageSujet: Re: petits trucs simplifiant la vie en session !   petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:47

petit louis 25 a écrit:
un purificateur d'eau pour les lacs comme ça on est quitte de trimbaler 50 jerricans dans le bateau (car il faut compter un mini de 5 litres d'eau par personne et par jour ) http://cgi.ebay.fr/Camping-Katadyn-BASE-CAMP-Microfilter-water-filter-NEW_W0QQitemZ190367118023QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2c52c3b2c7

Je pensais que tu supportais la flotte uniquement dans le ricard! petits trucs simplifiant la vie en session ! 870259

petit louis 25 a écrit:
un
cordon composé de 2 pinces crocodiles à une extrémité et d'une prise
allume cigare femelle à l'autre bout pour recharger les portables
(c'est moi qui l'ai fabriqué mais on en trouve des tout fait sur le net
!)

et alors tu veux une médaille petits trucs simplifiant la vie en session ! 114445



petit louis 25 a écrit:
une bassine pliable pour faire la vaisselle ( c'est l'article en bas de page) http://www.toysnature.com/prod232.htm

Tu n'as qu'a gagner plus souvent au chinois petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_tongue



petit louis 25 a écrit:
comme le modo doit être
occupé à chercher un sextoy !

Le modo a deja tout ce qu'il faut et il utilise un petit canard petits trucs simplifiant la vie en session ! 30848




Merci pour les infos Philippe petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

petits trucs simplifiant la vie en session ! Empty
MessageSujet: Re: petits trucs simplifiant la vie en session !   petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:07

Pour le purificateur d'eau ca doit etre pas mal je dis ca car le lien est en anglais donc je comprend que dal a moins que tu nous fait la traduction!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

petits trucs simplifiant la vie en session ! Empty
MessageSujet: Re: petits trucs simplifiant la vie en session !   petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:52

ça filtre l'eau à 0,3 micron et c'est agréé par l'institut pasteur !
au début on hésite un peu à boire l'eau filtrée mais j'ai déjà bu de l'eau de st cassien et de viam et je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

petits trucs simplifiant la vie en session ! Empty
MessageSujet: Re: petits trucs simplifiant la vie en session !   petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:10

Merci pour les explications , je vais y réfléchir car cè vrai que pour de longues sessions ca sera 1 gain de place dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
jbcarpiste

jbcarpiste


Messages : 200
Date d'inscription : 30/12/2008

petits trucs simplifiant la vie en session ! Empty
MessageSujet: Re: petits trucs simplifiant la vie en session !   petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:48

juju a écrit:
Pour le purificateur d'eau ca doit etre pas mal je dis ca car le lien est en anglais donc je comprend que dal a moins que tu nous fait la traduction!!!!!!!!

Il ont plusieurs modèle dont certains encore plus compact petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_biggrin
http://www.katadyn.com/frfr
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

petits trucs simplifiant la vie en session ! Empty
MessageSujet: Re: petits trucs simplifiant la vie en session !   petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:57

oui mais plus chiant , le mien plié ne prend pas de place et l'avantage c'est que tu le remplit, tu le pends , tu mets une jerrican en dessous et une demie heure après tu as 10 litres d'eau potable sans t'occuper de rien !
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

petits trucs simplifiant la vie en session ! Empty
MessageSujet: Re: petits trucs simplifiant la vie en session !   petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:43

le purificateur je trouve ça vraiment géant.

Merci pour l'info.

Par contre pour les cartouches il faut les rechangées ou un nettoyage suffit-il?
Car c'est clair que c'est chiant de se taper le transport des jerricanes.
Je pense que ça sera un bon investissement.

Pis pour le camping je trouve pas mieux qu'un coleman à essence en session, petit, puissant : réchaud

Pis pour les gens comme moi qui aiment un bon café : cafetière Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits trucs simplifiant la vie en session ! Empty
MessageSujet: Re: petits trucs simplifiant la vie en session !   petits trucs simplifiant la vie en session ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits trucs simplifiant la vie en session !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits bleuets
» 1ER SESSION
» session
» session
» Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques, montages, matériels, appâts...........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser