Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Interview MATHIEU

Aller en bas 
+2
gattuz
jerome kolomytzeff
6 participants
AuteurMessage
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

Interview MATHIEU Empty
MessageSujet: Interview MATHIEU   Interview MATHIEU Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:43

salut Mathieu,

J-K: Peux tu te présenter ?

M-G: Salut Jérome je m'appelle Mathieu Gérardin, j'ai 21 ans et j'habite a rougemont le chateau avec ma copine . Je peche la carpe je pratique un peu le football. Professionnellement je bosse chez Albizatti en maconnerie, un métier qui me laisse le week end pour la peche .

J-K: Depuis combien de temps pêche tu la carpe ?

M-G: Je peche la carpe depuis déja 10 ans , en effet j' ai fais ma première peche de nuit a 11 ans aux Ayeux sous une tempete carabinée.

J-K: Préfère tu la rivière ou les plans d'eau ?

M-G: Honnêtement c'est une question ou je ne peux pas tellement repondre du fait que j'ai pécher 2 fois en rivière (doubs et loire) seulement . J'ai beaucoup plus l'habitude de pécher en plans d'eau mais je dois avouer que pécher en rivière est vraiment magique même sans touche.

J-K: Quelle est ta technique préférée ?

M-G: Ma technique préférée de peche est une peche de bordure .... Non je déconne je suis plus le carpiste qui ira chercher des poissons ou les autres ne pourront pas y aller c'est à dire une joli peche en longue distance , pour moi a d'ache c'est le top .

J-K: Ton plus gros poisson?

M-G: Mon plus gros poisson fut un joli male de 22 kilos miroir aux ballastières

J-K: Dans quelle condition la tu pris?

M-G: J'ai pris ce poisson dans des conditions assez exceptionnelles ( demandez a joseph) . En effet, j'ai tiré le poste des souches aux ballastières lors d'un enduro amicale ; on pechait sur une seule berge , j'ai donc decider de faire une peche en longue distance mais malheureusement j'etais malade comme un chien . J'ai fais un amorcage de 3 baits rocket et une canne esché d'une flottante banane normalement décollée de 5 cm mais la décollée de 25 cm (oubli du plombs de ma part). La chance a fait qu'à 22h30 bip biiiiiiiiiiiipppppppppp POISSON et la grosse galère , contact puis tanké tout de suite fais chier mais au bout de quelques minutes elle sort impeccable . Quelques instants plus tard le poisson se recroche et une fois de plus ressorti TROP BALEZE , et pour finir le fil qui frotte sur le haut fond a 30 cm d'eau puis au talut MAGIQUE.
22 kilos au peson en 25 centieme . J'ai terminée ma nuit en vomissant mes tripes , que demande le peuple


J-K: Tu est plus un solitaire ou tu aime pêcher entre pote?

M-G: J'adore pécher entre potes mais ca ne me derange pas de pecher en solitaire , je pense que le mieux c'est de pecher a deux .

J-K: Quel est ton meilleur souvenir à la pêche?

M-G: Mon meilleur souvenir de peche , c'est compliqué a trouvé ca , il y en a tellement . allez je vais en raconter un pas banal pour un bon souvenir . Nous partons pour une semaine de peche au lac des settons avec mike , nous sommes installés dans la sapinière . Lors de notre 2eme nuit , nous avons mangé une tempête digne de ce nom , c'etait tellement violent et a la fois tellement beau de voir les eclairs, les grêlons gros comme des balle de golfe et surtout les sapins de 15 metres de haut tombés comme des allumettes .Je peux vous assurer ke c'est la fois la ou j'ai eu le plus peur de ma vie et pourtant ca reste et restera certainement mon meilleur souvenir de peche . J'avais en ce temps la 14 ans et j'ai eu mes 3 wildies cassées nettes par 2 arbres pendant cet orage .


Bon ben voila c'est deja fini ca ma fais plaisir de répondre a ces petites questions , je trouve cet interview super sympa
a plus et merci Jérome
VIVE KOLOMCARP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

Interview MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Interview MATHIEU   Interview MATHIEU Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:54

J'adore le concept !!!! Interview MATHIEU 38554

Mathieu super star!!! Et à quand ton interview Jérôme?!!
Revenir en haut Aller en bas
typhoon

typhoon


Messages : 302
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 51
Localisation : 68

Interview MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Interview MATHIEU   Interview MATHIEU Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:02

J aime bien le concept sa permet de connaitre mieux les personnes
avec qui on dialogue via le forum Interview MATHIEU 248829
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

Interview MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Interview MATHIEU   Interview MATHIEU Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:37

Le prochain c'est jo Interview MATHIEU 707431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

Interview MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Interview MATHIEU   Interview MATHIEU Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:53

jerome kolomytzeff a écrit:
Le prochain c'est jo Interview MATHIEU 707431
c'est pas dur à faire !
meilleur souvenir : la bouffe et l'apéro
solitaire ou à plusieurs : à plusieurs sinon je ne peux pas faire faire mon boulot
rivière ou plan d'eau : où on a la voiture à côté
plus gros poisson : 1 silure mais j'en veux plus , c'est trop fatiguant !
dans quelles conditions : fait chier en plein apéro !
technique préfèrée : faire amorcé , lancé , monté le campement à mon partenaire et si il ne veut pas ça se règle au chinois !
voilà l'interview est faite !
aller sans rancune mon ami ! Interview MATHIEU 36706
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

Interview MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Interview MATHIEU   Interview MATHIEU Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:47

Je suis un méconnu attendez mon portrait il saura vous séduire
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

Interview MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Interview MATHIEU   Interview MATHIEU Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:16

tout a fait d'accord petitlouis rien a ajouter Interview MATHIEU 194493
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

Interview MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Interview MATHIEU   Interview MATHIEU Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:33

Beau portrait de Mathieu le longue distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Interview MATHIEU   Interview MATHIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview MATHIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview JB
» Interview JLM
» Interview GATTUZ
» interview nicodu07
» Interview JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: kolomag :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser