Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?

Aller en bas 
+2
frero70
mathieu
6 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:08

pour ma part , ma tactique est relativement simple si mon on me demanderais comment je peche je ne saurais meme pa quoi repondre ; je vous explique .
en arrivant sur un plan d'eau dans le cadre d'un enduro je ne saurais pas comment pecher apres je tire un poste ca ne me donne toujours pas d'idée de peche .Ensuite un petit coup de sondeur pour connaitre la nature des fonds et voila ,maintenant quoi faire? jen sais rien du tout il ya trop de chose a tenter il faut faire le bon choix. Pour cela remercions Dieu qui nous a donner des yeux ,un petit coup d'oeil sur le pecheur a droite puis pareil pour le pecheur a gauche et ca yest j'ai mon illumination je sais comment je vais exactement pecher, totalement different des autres concurrents. J'ai pas fait enormement de concours mais pour 'instant ca a porté ces fruits . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
frero70

frero70


Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2008

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:47

moi je n'amorce pas et je pêche sur le coup des voisins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:14

alrs la rien a dire technique pas cher et je suis sur que ca peut etre efficace
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:17

sauf quand les voisins sont un peu loin!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frero70

frero70


Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2008

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:30

non sans rire le mieux et de bien regarder l'eau de jours comme de nuits et croyez moi si vous ne pêcher pas dans un cimetière les poissons trahissent souvent leurs présence et la il faut bien pêcher dessus en trouvant le bon appât (avec une graine dans un premier temps puis avec une bille part la suite si les résultats ne sont toujours pas là ) et prafois regarder ce que font les voisins est une bonne indication s'il ont des résultats et pas vous ( avec quoi il pêche par exemple)

parfois même avec une assiduité importante il n'y a pas grand chose a faire et si rien ne mord vous aurez au moins la satisfaction de vous dire que vous avez presque tous ,donc pas de regret à avoir
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:26

Il n'y a rien à rajouter
Je fais votre bilan
De bon Yeux, de bonnes oreilles, un bon nez, être costaud car lorsque l'on pêche chez le voisin ça peut être chaud, être illuminé, croire en Dieu, être assidu, être copieur,
Dites, il faut en faire pour gagner un concours.
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:27

être sobre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:23

ça ne va pas être le cas dans une semaine jo Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:59

Voilà lorsque j'ai bu ce que j'aurai pu écrire sur une bouteille l'acool

Je me sers de toi pour oublier
Je me sers de toi pour m'envoler
Tu me rends heureux;
Et 5mn après malheureux.
Tu me donnes des crises de foie
Et je ne sais plus quoi !
Je ne comprends pas tout mes actes;
Je ne me rends pas compte de ce que je fais.
Est ce vraiement une prouesse
de toujours être dans l'ivresse
Je dis des conneries;
J'envoie chier mes amis.
Je te tiens entre mes mains;
Je ne me rappelle plus si je t'ai vu le lendemain.
Tout comme dame carpe ce beau poisson
Tu me fais perdre la raison
Chose stupide
Une bouteille vide.
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:11

""Je ne me rappelle plus si je t'ai vu le lendemain. ""

Jo ça me rappelle un peu : Je ne me rappelle plus si je t'ai vu aux eurocks!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:02

Ok je voulais pas parler des eurock, car c'est toujours moi que l'on accuse mais si tu en parle Gattuz je te laisse dire ton état
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:11

comme dirais Serge Gainsbourg : "no comment"..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:12

Ca ressemble à du Renaud tout ça
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:03

pour moi la tactique que j'emploi en enduro n'est jamais la même.
Je m'explique, quand j'arrive sur un plan d'eau que je connais je n'ai
pas besoin de regarder ce que font les autres: du temps de gagné quand on fait un 48h.
Pour ce qui est d'un plan d'eau méconnu, j'essaye de me renseigner avant l'enduro
sur les différentes pêches qui sont effectuées tout au long de l'année, et surtout sur le
cheptel de poisson (beaucoup, pas beaucoup,petite ,grosse etc).C'est à partir de ces éléments que je vais faire ma pêche.
S'il y a beaucoup de petites ma pêche sera basé sur celles-ci et vice versa etc..........
je m'étandrer plus sur le sujet sur mes techniques de pêche dans un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
Contenu sponsorisé





quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?   quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre tactique d'approche et de peche en enduro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactique
» enduro
» quel type...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques, montages, matériels, appâts...........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser