Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amour blanc de 12,5kg

Aller en bas 
+3
Fab
mathieu
PO
7 participants
AuteurMessage
PO

PO


Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 50
Localisation : BRIATEXTE (TARN)

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:38

les gars ont mis bien longtemps avant de comprendre kil fallait rentré dans l'eau pour epuiser un amour surtout dans 10 cm d'eau et en plus de ca il connaisse pas le tapis de reception
voila pourquoi on retrouve des jolis amours blancs matraqué
le poisson qui tombe par terre c'est vrament honteux de voir des choses comme ca
je pense ke l'admin cette video qui montre le respect des pecheurs par rapport aux poissons
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:44

je pense ke l'admin devrait supprimé cette video qui montre le respect des pecheurs par rapport aux poissons
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : Dampierre les bois

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:57

Je me suis fait la même réflexion, sans vouloir blesser PO l'heureux pêcheur mais heureusement que le fish était bien piqué Wink

Le tapis c'est dommage surtout pour un poisson aussi fragile qu'un amour Crying or Very sad

Et je vais pousser le vis plus loin...il faut tarer le peson Smile car un tapis de peser fait quasi 1 kilo ....

Amour blanc de 12,5kg 253624 Ok je sors
Amour blanc de 12,5kg 313356
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:12

Salut,
moi je pense que tu est un peu dur avec po mathieu
c'est vrais qu'il faut aller chercher le poisson et non pas
le faire venir dans 10 cm d'eau
mais pour le reste
il non pas de tapis mais un sac de peser et sa suffi
sur du gazon
ca serai sur de la roche.................
pour ce qui est du poisson qui tombe
qui pourrai me dire que sa ne lui est jamais arriver

pour donner un conseil a PO prend les photos dans l'eau
moi c'est ce que je fait maintenant le poisson est plus en securité
ce n'est que mon avis
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:25

Je pense que l'erreur est humaine peut etre avait t-il oublié son tapis ? Jé déja vu des choses bien + dramatique pour le poisson com prendre des carpes par les yeux ( personnes des pays de l'est) ou encore marqué des poissons dans le but de les reconnaitre , mais cé vrai que l'amour en particulier est très fragile et qu'il faut le manipuler avec précaution afin de lui rendre la liberté le + vite possible a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:09

j'ai peut etre un peu dur je vous l'accorde maissi je l'ai été c'est juste par rappora la fragilité de l'amour blanc
une carpe sur du gazon ca passe mais pas un amour blanc au moindre choc il saigne
mais c tout a fait vrai " qui ne la pas fait"
Revenir en haut Aller en bas
PO

PO


Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 50
Localisation : BRIATEXTE (TARN)

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29

mathieu a écrit:
les gars ont mis bien longtemps avant de comprendre kil fallait rentré dans l'eau pour epuiser un amour surtout dans 10 cm d'eau et en plus de ca il connaisse pas le tapis de reception
voila pourquoi on retrouve des jolis amours blancs matraqué
le poisson qui tombe par terre c'est vrament honteux de voir des choses comme ca
je pense ke l'admin cette video qui montre le respect des pecheurs par rapport aux poissons


ça t'ai jamais oublie le tapis de reception?????? et de plus tu as jamais lacher un poisson qui t'echappe des mains???? et a propos de l'épuisetage tu étais pas la alors si tu sais faire mieux on t'attend......
Revenir en haut Aller en bas
PO

PO


Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 50
Localisation : BRIATEXTE (TARN)

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:35

c'était mon premier amour blanc et pour ma defense il n'a jamais été dans 10 cm d'eau et nous l'avons arrose et tres vite remis a l'eau juste apres la fin de la video....
Revenir en haut Aller en bas
PO

PO


Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 50
Localisation : BRIATEXTE (TARN)

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:09

en fait je pense la prochaine fois je ne mettrai plus la video sur le forum avant d'avoir fait visionner par brigitte bardot ainsi que la ligue protectrice des animeaux mais aussi Mathieu biensur.....

le plus simple c'est de plus en mettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:01

Je suis sur que la prochaine foi tu fera plus attention.
ces poissons la il ne faut même pas les sortir de l'eau
telement c'est fragile.
je pense que brigitte na rien a faire dans cette discussion..........................................................................................................

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
pepette

pepette


Messages : 204
Date d'inscription : 01/09/2008

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:10

Moi j'en ai jamais vu mais jerome
ma toujours dit que c'étais un poisson fragile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

je ne suis pas la pour poudrer les kolomcarpien ni pour me prendre la tete avec (po dans cette affaire) ca ma juste fai chier de voir ca car es amours blancs sont plus que fragile sache pour la prochaine fois c'est tout on est pas la pour faire des histoires je dis ce ke je pense ya pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
PO

PO


Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 50
Localisation : BRIATEXTE (TARN)

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:29

ok restons en la..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:07

ok ca marche et sans rancune
a plus Amour blanc de 12,5kg 176173
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:42

Me revoilà rentré de vacances et je m'aperçois que vous parlez d'amours poissons comme d'amour avec une femme avec les mêmes mots
Je cite prendre avec précaution, laisser tomber, prendre dans ces bras, l'amour en particulier est très fragile, pepette dis à Jérôme qu'elle en a jamais vu (ho la menteuse), ensuite il faut se faire poudrer, et l'amour fini par nous prendre la tête.
Pour redevenir sérieux le dernier amour que j'ai pris m'a mis un coup de queue en pleine bouche sans parler de tout le gluant que ce poisson laisse sur vous et là je ne tombe pas dans la vulgarité
Je n'aime pas les amours blancs mais ce n'est qu'un avis personnel

Pour en revenir à cette histoire je pense qu'avec un peu de précaution et d'indulgeance tout le monde serait satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour blanc de 12,5kg Empty
MessageSujet: Re: Amour blanc de 12,5kg   Amour blanc de 12,5kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour blanc de 12,5kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser