Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?

Aller en bas 
+6
nicodu07
philippetienne
droupix
jerome kolomytzeff
jo90
petit louis 25
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:04

même si de nombreuses personnes naviguent entre les 2 forums pourquoi ne pas organiser une rencontre ?
chacun choisira pour quel forum il veut pêcher .
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:12

Go!
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:50

j'y ai deja pensé depuis un moment
pour moi sa ne pose pas de blème il faut voir avec carpdiem pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? 975839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:27

Je viens de voyager sur le site carpediem, ils ont les mêmes problèmes que nous pour trouver un lieu pour cette rencontre.

Alors les gars connaissez vous un plan d'eau intéressant
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:07

Il faudrait déjà pouvoir identifier combien de pêcheur nous serions. Après si on est moins de 15 équipes (idéalement 12ou 13) je pense bien à un plan d'eau que certain kolomcaprpiens connaissent. Y a du poisson à faire même sui il n'y a pas de super spécimen mais c'est sympa.En plus je pense que se sera une rencontre sous le signe de l'amitié et du partage donc là pas de soucis.
Apès fauudrait voir avec les gérants mais je pense pas qu'il y auarit de problème.

Si ça vous branche pas de soucis je peux en parler
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:56

droupix a écrit:
Il faudrait déjà pouvoir identifier combien de pêcheur nous serions. Après si on est moins de 15 équipes (idéalement 12ou 13) je pense bien à un plan d'eau que certain kolomcaprpiens connaissent. Y a du poisson à faire même sui il n'y a pas de super spécimen mais c'est sympa.En plus je pense que se sera une rencontre sous le signe de l'amitié et du partage donc là pas de soucis.
Apès fauudrait voir avec les gérants mais je pense pas qu'il y auarit de problème.

Si ça vous branche pas de soucis je peux en parler
peux tu préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:11

Tous derriere droupix
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:33

je penses qu'il faut limiter à 5 ou 6 pêcheurs de chaque forum le mieux serait 3 équipes de 2 pêcheurs de chaque forum pêchant avec 4 cannes par équipe car si il y a trop de monde on arrivera jamais à s'entendre pour les dates!
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:01

EN fait je pensais au plan d'eau de l'entreprise gauthier. Que certains conaissent pour participer à un petit enduro ultra convivial tous les 14 Juillet.

On peut y mettre 10 équipes à l'aise surtout si on y pêche à 4 cannes et tout le monde aura la possibilité de faire du poisson.

Faut par contre que je vois avec le gérant pour savoir si c'est possible pour un WE. Car le plan d'eau est généralement pêché le reste de l'année.
C'est une proposition. après on peu toujours faire un truc sur l'allan, en secteur public (sur les deux secteur de Montbéliard).
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:31

pas évident en rivière !
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:53

Vi c'est clair surtout l'allan y risquerait d'y avoir pas mal de capot. surtout si on pêche proche.
C'est pour ça qu'un ptit plan d'eau avec pas mal de poisson (même si il n'y a pas de record) où l'on peut faire le tour pour échanger ses connaissance (culinaires et apperitives je parles ) ça serait le mieux.e
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:40

il faut que tout le monde cherche de son côté ! et ensuite on regroupe les idées et on décide !
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:34

c'est vrais que gauthier serai le top
10 equipes me semble correct et 50eur par equipes serai pas mal sa fait 25eur
par pêcheur pour 48h
ca fait 500eur pour l'association que gère le plans d'eau

droupix tu voir fred quan..... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:03

Je vais essayer de l'appeler aujourd'hui. Sinon je le vois au plus tard à l'ascention mais je préfèrerais voir avant.

Je vous tiens au jus dès que possible.
Pour le tarif ça semble pas mal. Si tout le monde est OK
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:58

tout le mode est ok
500eur pour l'etang gauthier
il faut que tu avance çà dès le début
et pour les dates regarde avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
philippetienne




Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2008

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:10

bien les kolomcarpiens,25 euros est un pris plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53

Salut,
sur chaque forum j'ai remarqué que beaucoup voulait participer à cette rencontre
et c'est pour cela que je propose 3 pêcheurs par equipe pour le même nombre de canne qui sera de 4 par poste pour l'etang qu'on essaye d'avoir
(plus on est plus on boit........merde je me suis trompé plus on rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
nicodu07

nicodu07


Messages : 250
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : les ollieres sur eyrieux (07)

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:08

et la date alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasrousseau.skyblog.com
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:50

je trouve que ça fait beaucoup 3 par équipe il faudrait faire un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:18

Moi aussi je pense que le but du jeu est d'échanger, de faire de nouvelles connaissances mais il est aussi de pêcher, essayons de remplir à 2 par postes, car le plan d'eau n'est pas si grand que cela et sur certains postes à 3 pêcheurs il y en a qui risquent de ne jamais ferré un poisson.
En tout les cas c'est une bonne idée car nous nous côtoyons beaucoup sur les 2 forums par mail et maintenant nous pourrons tous nous rencontrer au bord d'un plan d'eau et pratiquer ensemble notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:49

le 3eme peu servir l'apero et faire a manger pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? 114445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:33

alors droupix des nouvelles pour l'étang ?
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:06

Désoél j'ai pas tuché terre de la semaine avec le boulot.
J'appelle Fred aujourd'hui et vous tiens au courant..

Je vais bientôt être à l'amende d'un apéro si je me bouge pas... LOL
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:20

alors jo a vu le responsable de chez gauthier et ce serait ok pour un week end en septembre ou octobre ! pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? 248829
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44

oui c'est cool ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?   pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko
» clip carpe d'un kolomcarpien
» pourquoi le 90 n'a pas le droit au CHI
» pour ou contre
» pourquoi acheter des leurres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales, les infos et la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser