Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les carpistes et le net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

Les carpistes et le net Empty
MessageSujet: Les carpistes et le net   Les carpistes et le net Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:44

Plus je discute sur des forums, plus je suis frustré.
On échange plein de combines, d'expériences, d'émotions avec plein de gens super sympas, mise à part bien entendu quelques exceptions.
J’en suis ravi car nombreux sont les carpistes qui s’expriment librement sur le net mais dès que j’en croise au bord de l’eau, j’ai l’impression qu’ils ne veulent plus communiquer ou qu’ils changent leurs comportements.
Voilà, c'est tout, je m’interroge sur le pourquoi.
Est-ce la magie ou la tristesse du Net en somme.

Qu’en pensez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

Les carpistes et le net Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes et le net   Les carpistes et le net Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:17

oui c'est vrais mais je pense que ca vient de la timidité de certain........
ils sont pas tous comme toi jo
c'est beaucoup plus facile de pianoter sur son clavier que d'aller voir
les gens et de discuter avec Very Happy
il y a aussi quelques gars qui communique que par le net comme ca il s'en prenne pas une dans la gueule........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
nicodu07

nicodu07


Messages : 250
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : les ollieres sur eyrieux (07)

Les carpistes et le net Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes et le net   Les carpistes et le net Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:15

c'est beaucoup plus facile de pianoter sur son clavier que d'aller voir
les gens et de discuter avec


ca depend ce que le gars a a boire avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasrousseau.skyblog.com
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

Les carpistes et le net Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes et le net   Les carpistes et le net Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:11

C'est pas faut Jo.

Moi, par exemple, je suis assez réservé et plutôt discret au bord de l'eau.
Pas que je sois du genre grincheux mais j'aime pas m'imposer et me taper l'incruste chez un voisin.(genre un peu relou)

Par contre toujours ouvert à la dicute, prêt à payer un café et partager un ptit verre et refaire le monde en attendant les touches( partager sur les montages, appats, lieus de pêche etc...) mais je fais rarement le premier pas c'est clair. La timidité quoi...

Enfin comme le dit Jérôme ça dépend du caractère de chacun mais je pense pas qu'il y ait de malveillance ou de malonetteté. Ce doit être de la maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

Les carpistes et le net Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes et le net   Les carpistes et le net Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:42

Oui je pense que pour beaucoup de personnes il s'agit de timidité, mais quand même tu vois sur le net des gens qui te montrent leurs montages, qui te disent à quoi ils pêchent et lorsque tu vas les voir au bord de l'eau, ils ne retirent leurs cannes que lorsqu'ils y sont obligés et si tu arrives à ce moment là, ils attendront que tu partes pour relancer.
C'est un peu nul car si pour prendre une carpe il suffisait de connaître l'appât du pêcheur ça se saurait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carpistes et le net Empty
MessageSujet: Re: Les carpistes et le net   Les carpistes et le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carpistes et le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr a tous les carpistes
» Cartes des lacs pour touriste-carpistes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales, les infos et la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser