Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs

Aller en bas 
AuteurMessage
jbcarpiste

jbcarpiste


Messages : 200
Date d'inscription : 30/12/2008

[Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Empty
MessageSujet: [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs   [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:46

Bonjour,

Je vends mon Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs... un super moteur dont les qualités ne sont plus à prouvé, il n'est pas neuf mais fonctionne parfaitement.
Coté esthétique à signalé quelques rayures et qu'il manque un tout petit morceau de l'aileron tout en bas et d'une petite bosse sur la tête (visible sur la photo) depuis le 1er jour, celà n'affecte en rien ses qualités intrinsèque. L'hélice est un peu touché sur chaque extrémité.
J'ai pas de photo récente sous la main mais possibilité d'en envoyé par mail si intéressé, n'hésité pas à me contacté.
Labellisé par Média Carpe / Top Carpe.

Prix de vente : 400euros vendu avec ses deux connecteurs batterie rapide clipsable.

Frais de port au soins de l'acheteur ou possibilté de remise en mains propre sur Besançon et alentours ou sur Sochaux le We du 3/4 décembre.


Voici les caractéristique du produit :

Minn-Kota Maxxum 55Lbs
Le summum du moteur fixation arrière. Idéal pour les grandes étendues d'eau où le thermique est inapproprié ou interdit, ça pousse très fort !!!

Les moteurs Minn Kota sont reconnus depuis longtemps comme étant les meilleurs moteurs au monde.

Performances élevées, grand confort d'utilisation, robustesse des matériaux à toute épreuve et excellente fiabilité font de ces moteurs des armes redoutables pour pêcher où vous voulez, quand vous voulez, dans n'importe quelles conditions et sans aucun problème.

La gamme Maxxum apporte pas mal d'avantage par rapport à la gamme Endura avec en premier lieux un systême de variateur permettant d'économiser de l'énergie, fini les accoups à chaque accélération, très faible usure des pièces, approche des postes plus précise et plus discrètement.

Les Maxxum sont également dotés d'une systême de visualisation de la charge restante.

POIGNEE
Poignée orientable permettant de manier le moteur même debout.

VISUALISATION PAR BOUTON POUSSOIR DE LA CHARGE RESTANTE

SUPPORT DE MONTAGE
Support de montage multi-positions, 2 fois plus résistant qu'un support basique, en matériau composite flexible, résistant aux UV, indéformable.

ARBRE EN COMPOSITE
Arbre en composite souple, plus résistant que l'acier, flexible mais non déformable et qui surtout ne casse pas face à l'obstacle. Résistant à la corrosion.

HELICE ANTI-HERBES
Hélice anti-herbes "WEDLESS WEDGE 2" nouvelle génération sur les modèles 46, 50 et 55. Sa nouvelle forme de pales et ses bords coupants lui permettent de passer n'importe où à n'importe quelle vitesse sans décharger la batterie. Une exclusivité Minn Kota.

SYSTEME DE REFROIDISSEMENT ET SILENCIEUX
Systême Cool Power : dissipe la chaleur même dans les conditions d'utilisation extrême. Les composants du moteur (bobinage, commutateur) sont surdimensionnés pour générer moins de chaleur et moins de bruit, allongeant ainsi la durée de vie du moteur et économisant la batterie.

Labellisation Média Carpe / Top Carpe
Citation :

Minn Kota Moteur électrique Maxxum 55 lbs

Bon, et bien voilà tout est dit en trois labels. Peu de produits peuvent s’enorgueillir de cumuler ces trois distinctions. Le Maxxum 55 lbs, si vous cherchez un produit sérieux et techniquement abouti, est pour vous. Car avec Minn Kota on n’est pas dans le produit courant mais dans ce qui se fait de mieux dans le domaine. Dès le lancement en France, il y a quelques années, du procédé Maximizer (qui, comme son nom l’indique maximise la durée de charge de votre batterie), j’avais dressé l’oreille. Sur le papier, le procédé mis au point par les ingénieurs de Minn Kota semblait séduisant. Ce n’est finalement que début 2006 que j’ai franchi le pas en m’équipant de ce moteur haute technologie. Je l’ai installé sur ma barque aluminium pourvu de deux batteries de 110 Ampères. C’est un bon test car pour bouger ce genre de coque il faut de la puissance. Et vu le poids de la coque ainsi équipée il vaut mieux avoir un moteur endurant pour ne pas tomber en panne en cours de session. Les tests pouvaient commencer. De St Etienne de Cantalès, au Lot, en passant par l’Espagne et le Salagou, je l’ai soumis à rude épreuve. Parfois, quand le moteur thermique était autorisé, je n’utilisais l’électrique que pour la recherche de poissons à vue (au ralenti), le sondage, l’amorçage, la dépose des lignes et le combat (à donf sur le poisson). Sur le Salagou, avec thermique prohibé, j’ai également effectué les déplacements avec bateau chargé, à l’électrique… et ça soufflait fort. Ainsi, en conditions réelles, nous avons pu mesurer précisément les forces et les limites du Maxxum 55 lbs. Et bien le Maximizer n’est pas un artifice marketing mais bien un progrès technique : le Maxxum ne consomme rien ! Il n’est pas question de faire des ronds dans l’eau « poignée en coin » du soir au matin évidemment. Mais pour un usage carpiste normal, avec deux batteries on affronte très sereinement une semaine de pêche. Précisons qu’il n’y a pas de vitesse par cran (1-2-3-4-5) mais un variateur tant en marche avant qu’en marche arrière. En restant entre 50 et 75 % de la puissance totale la consommation reste très faible, c’est ce que je vous recommande. Je ne suis passé à 100 qu’en cas d’urgence et au Salagou pour remonter le vent avec le bateau surchargé : et ce « test Salagou », le Maxxum l’a franchi haut la main. Le revers de la médaille, il en faut un, c’est qu’il semble néanmoins un peu moins puissant que certains modèles annoncés en puissance équivalente ; c’est une impression à l’usage mais en aucun cas une gène ou un handicap. Nous avons également apprécié l’arbre en composite souple. Il encaisse les chocs et revient en place, sans risque de se tordre (contrairement aux modèles métalliques), ce qui est fréquent quand on s’approche des bordures peu profondes. Le testeur de batterie incorporé au moteur est également très pratique et surtout vraiment fiable. A tout instant on sait où en est la batterie et on adapte son comportement, pour toujours en garder sous le coude. La poignée de commande basculante est bien conçue également même si on regrette l’absence d’un manche télescopique pourtant de série sur des modèles « premier prix. Si vous devez acheter un électrique et que vous êtes prêts à investir un peu d’argent, c’est un Maxxum 55 lbs qu’il vous faut.

Consommation, Robustesse, Testeur Valeur sûre // Qualité prix // Innovation

[Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Dscn6747i
Revenir en haut Aller en bas
jbcarpiste

jbcarpiste


Messages : 200
Date d'inscription : 30/12/2008

[Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs   [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:07

Up... 350euros
Revenir en haut Aller en bas
jbcarpiste

jbcarpiste


Messages : 200
Date d'inscription : 30/12/2008

[Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs   [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:58

Up... Je le laisse partir à 300€ ... dernier prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbcarpiste

jbcarpiste


Messages : 200
Date d'inscription : 30/12/2008

[Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs   [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:38

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs   [Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Moteur électrique Minn-Kota Maxxum 55Lbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur electrique
» Vends R5
» VENDS
» Vends 4 fox STR + centrale
» Vends biwy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser