Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 enduro dambenois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

enduro dambenois Empty
MessageSujet: enduro dambenois   enduro dambenois Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:56

Qui fait l'enduro de dambe moi je serai présent il commence jeudi jusqu'a lundi et la Veronne ca a donné quoi pour mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

enduro dambenois Empty
MessageSujet: Re: enduro dambenois   enduro dambenois Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:02

Tu termines à quelle place Juju
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

enduro dambenois Empty
MessageSujet: Re: enduro dambenois   enduro dambenois Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:12

Après 2 tirages de postes moyen on s'attendait pas a finir sur le podium nous avont tout de meme pris quelques poissons pour 1 total de 40 kg la + belle 14.400kg nous finissons 12eme au final le premier notre ami bubul fini 1 er avec près de 126 kg , les frères bohn 3eme a 600g de mon cousin et christophe qui finissent 4 eme avec 93kg . Tous les compètiteurs ont remarqué beaucoup de décroches nous meme nous décrocheront 5 poissons dont 2 devant l'épuisette enduro dambenois 49152 , c'est ainsi meme en changeant d'hamecons et de montages les carpes de dambe ont les geules démonté mem avec avec 1 d-rig ont a décroché c'était 1 vrai casse tete
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

enduro dambenois Empty
MessageSujet: Re: enduro dambenois   enduro dambenois Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:06

désolé juju je n'étais pas dans l'état de passé lundi matin pour vous visiter! à charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

enduro dambenois Empty
MessageSujet: Re: enduro dambenois   enduro dambenois Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:23

Ce n'est pas grave gattuz on aura bientot l'occas de ce voir je pens aux championnats des jeunes qui approche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro dambenois Empty
MessageSujet: Re: enduro dambenois   enduro dambenois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro dambenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro de Dambenois
» Dambenois
» Dambenois
» dambenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les enduros et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser