Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soirée montbéliard 14 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spodman

spodman


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
Localisation : brognard/besancon

soirée montbéliard 14 mai Empty
MessageSujet: soirée montbéliard 14 mai   soirée montbéliard 14 mai Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:17

Amis carpistes bonsoir !!

Comme certain de ce forum le savent, je joue de l'accordéon dans un club basé a Eloie dans le territoire. Depuis qq années nous animons les après-midi et soirées dansantes de la région.

Nous préparons actuellement un grand évènement le 14 MAI 2011 a la roselière au champ de foire à montbéliard !
Ce grand bal est organisé par mon groupe (D'un commun accord) et sera animé par l'orchestre de STEPHANE COURTOT-RENOUX !
Comme je sais que vous tous, membres de ce forum, n'êtes pas les derniers pour faire la fête et passer du bon temps je profite de ce petit post pour vous communiquer les informations sur ce grand moment festif !

Lors de cette soirée du 14 mai qui débutera à 20:30 pour se terminer vers 03:00 vous pourrez festoyer grâce aux assiettes comtoises vendues 8€ et dans lesquelles vous retrouverez certaines de nos spécialités locales pour la modique somme de 8€/assiettes réservables dès maintenant auprès de moi !

Pour ce qui est des entrées, 2 tarifs sont proposés : avant le 15 avril : 15€ et après 18€.

D'autres surprises vous attendent en cours de soirée ! Alors n'hésitez pas à venir !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour avoir des renseignements je suis à dispostion par mp ou directement à mon adresse : marion.nico25@gmail.com

et pour terminer ce petit message une citation bien connu : on compte sur vous !!!!!! a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

soirée montbéliard 14 mai Empty
MessageSujet: Re: soirée montbéliard 14 mai   soirée montbéliard 14 mai Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:45

desolé le moi de mai est reservé a mes copines cyprinidés
Revenir en haut Aller en bas
spodman

spodman


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
Localisation : brognard/besancon

soirée montbéliard 14 mai Empty
MessageSujet: Re: soirée montbéliard 14 mai   soirée montbéliard 14 mai Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:26

tout le monde n'est peut-être pas de cet avis !

des places sont encore disponibles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée montbéliard 14 mai Empty
MessageSujet: Re: soirée montbéliard 14 mai   soirée montbéliard 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée montbéliard 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales, les infos et la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser