Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnats de France Séniors

Aller en bas 
+11
juju
nain-nain
Diego
Mans
jlm90
jo90
Danielus
Mehdi90
gattuz
jerome kolomytzeff
RodPod38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jlm90

jlm90


Messages : 948
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 58
Localisation : moval (territoire de belfort)

Championnats de France Séniors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Séniors   Championnats de France Séniors - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:43

petit louis 25 a écrit:
de plus je pense que dans ces conditions n'importe qui peut être champion sur un coup de chance !
c'est pas ça qui va m'encourager à faire des championnats !
tout a fait d'accord avec gattuz et jo90 pourvus qu'a rillé ça change !!!!!! Championnats de France Séniors - Page 6 49152
Revenir en haut Aller en bas
RodPod38

RodPod38


Messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 69
Localisation : Grenoble

Championnats de France Séniors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Séniors   Championnats de France Séniors - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:02

Je pense que pour la prochaine édition ça va discuter ferme. Il peut pas être question de revivre ce genre d'expérience.
Maintenant une fois encore, seule la région Alsace s'est proposée il y a un an pour faire cette édition 2011. En plus est que si le GN avait accompagné le projet d'un peu plus près...on se serait peut-être rendu compte d'un possible pb.

A toute fins utiles, pour vous montrer la difficulter d'animer le GNC....il a été demandé en janvier de faire région par région un inventaire des sites pour les futures compétitions. A ma connaissance c'est toujours pas fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
RodPod38

RodPod38


Messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 69
Localisation : Grenoble

Championnats de France Séniors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Séniors   Championnats de France Séniors - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:04

Pour tous, et garder en mémoire ce grand moment...

Championnats de France Séniors - Page 6 Classt19

Championnats de France Séniors - Page 6 Classt20

Je crois qu'à défaut de féliciter pour les perfs, il y a un grand monsieur qui disait "L'important c'est de participer"... clair que pour cette édition 2011, il fallait y croire comme un fou. Nerveusement sans doute difficile.

........
Le 1er a plus de 350 kg ? On avait eu a peu près le même discours pour la Coupe sur L'Ill l'an passé...


Dernière édition par RodPod38 le Sam 17 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

Championnats de France Séniors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Séniors   Championnats de France Séniors - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:04

jlm90 a écrit:
petit louis 25 a écrit:
de plus je pense que dans ces conditions n'importe qui peut être champion sur un coup de chance !
c'est pas ça qui va m'encourager à faire des championnats !
tout a fait d'accord avec gattuz et jo90 pourvus qu'a rillé ça change !!!!!! Championnats de France Séniors - Page 6 49152
Un mec qui habite au bord du lac ma dit que le premier va finir certainement a plus de 350kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

Championnats de France Séniors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Séniors   Championnats de France Séniors - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:05

Juju est dernier Championnats de France Séniors - Page 6 194493 Championnats de France Séniors - Page 6 194493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
RodPod38

RodPod38


Messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 69
Localisation : Grenoble

Championnats de France Séniors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Séniors   Championnats de France Séniors - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:11

Vrai qu'à regarder ce tableau c'est spectaculaire une seule équipe avec un poisson sur chaque manche...c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
nain-nain

nain-nain


Messages : 181
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 67
Localisation : belfort

Championnats de France Séniors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Séniors   Championnats de France Séniors - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:38

c'était la galère ce championnat Shocked La seule consolation , c'est peut-être que tout le monde n'a pas eu de chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France Séniors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Séniors   Championnats de France Séniors - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France Séniors
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» championnats alsace
» championnats de france
» Championnats de France 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les enduros et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser