Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 championnat de france

Aller en bas 
+3
frero70
jo90
jerome kolomytzeff
7 participants
AuteurMessage
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:53

dès la semaine prochaine les championnat de France carpe je vous donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:07

Voici des nouvelles

Article du jeudi 4 septembre 2008

Championnat de France de pêche à la carpe : Rhône-Alpes 3e


Le championnat de France de pêche à la carpe se dispute, comme les sélections régionales, en deux manches : lac et rivière.
Les 46 équipes engagées (11 régions) ont disputé les 72 heures de la manche Lac autour de la retenue du barrage de Coiselet puis ont aussitôt rejoint Ozon-Saint-Vallier, au bord du Rhône, pour la manche Rivière :
96 heures de pêche non stop et no kill, du 26 au 30 août.

A Coiselet, 13 équipes seulement avaient réalisé un total de 20 prises, pour 122,490 kg de poissons.
Au bord du Rhône, c'est un score plus spectaculaire que les concurrents ont obtenu : 34 équipes au classement, 226 prises, 1 635,410 kg de carpes aussitôt remises en liberté après contrôle, pesée et photo.

C'est dire si les organisateurs et les commissaires n'ont pas dû chômé. Les carpistes non plus : les vainqueurs de la manche, et du championnat, sont deux Auvergnats, Petitjean et Grimouille, qui ont pris 33 poissons pour 238,250 kg. Ils n'avaient pris qu'une carpe (9,090 kg) à Coiselet.

Les premiers Rhônalpins sont Gledel et Chasson, 7e au classement général. Quatrième à la manche Lac, ce sont eux qui avaient fait la plus grosse prise à Coiselet : une belle carpe commune de 17,170 kg.
Starck et Coulon (Bellegarde-Saint-Claude) terminent à la 11e place avec 8 poissons (64,970 kg) dans le Rhône mais ils étaient capot à Coiselet. Au bord du Rhône, la plus belle prise (17,210 kg) a été réalisée par Bonisel et Chopin (Languedoc-Roussillon).

Rhône-Alpes ne s'en sort pas si mal ! Bien classés au cours de la première manche, les carpistes de la région ont été moins heureux au bord du Rhône, Ils terminent malgré tout 3e du classement par team régionaux derrière les régions Auvergne et Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
frero70

frero70


Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2008

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:34

je vois encore une fois qu'une grosse inégalité entre les deux manches (c'est tout sur une manche et pas grand chose sur l'autre) je pense qu'il serais temps de révisé un peux les choses car tout ne doit pas se jouer sur un coup de dé car ce sont bien les représentant de la france que l'on cherche pouvoir faire concurrence aux autres nations et si on regarde bien la france est trop souvent ;pour ne pas dire tout le temps dans les dernières places
il est vrai que pour le plan d'eau il faut de la place alors pourquoi pas le faire sur deux ou trois cites avec un peu prêt le même cheptel de poissons
ceci n'est que mon avis personnel et cela ne m'empêchera pas de les refaires avec droupix bien sur(quand le temps nous le permettra) car cela permet parfois de faire des connaissances et de garder de bon contacts ,n'est ce pas jérome!
pour conclure si des binômes seraient tenté sauter le pas et foncé
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:02

Si je peux libérer un peu plus de temps l'année prochaine cela me tenterai bien car ça doit être une expérience fantastique
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:47

[color=blue][color=blue]jo90[/color][/color] a écrit:
Si je peux libérer un peu plus de temps l'année prochaine cela me tenterai bien car ça doit être une expérience fantastique
fais gaffe il y a peut être des controles anti dopage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:18

Mon ami Philippe je ne me pique plus qu'avec des doses d'envies de pêche, des seringues de monster crabe et j'avale des pilules de robin red tout cela pour dire que je suis accro et que je n'ai plus besoin de stimulant pour aller rencontrer dame carpe
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:23

Moi je t'ai déja vu dopé au ricard jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:33

Là c'est plus du dopage c'est de l'aphrodisiaque et c'est un renfort d'amitié lorsqu’il est pris à dose raisonnable « maintenant savoir à combien est estimé sa limite est de la responsabilité de chacun ».
Car à la pêche il faut être sérieux, mais il y a aussi de bons moments de convivialité qu'il ne faut pas négliger.
J'aime bien pêcher seul mais j'aime aussi partager ma passion avec de bons amis
Revenir en haut Aller en bas
daclin

daclin


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2008

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:47

salut a tous

Moi aussi je serai interessé par les championnat de france , le seul bémole c'est que je n'ai pas de binome gros souci
A voir si quelqu'un est interessé!!!!

david
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

Chers kolomcarpiens,
si vous voulez les résultats du championnat : cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:18

merci gattuz pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:39

Quelqu'un connait du monde qui a participé aux derniers championnats ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:38

oui
il est meme sur le forum mais il ne poste pas (débute sur un ordi il faut que je lui explique) il va bientot nous en parlé des champ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
frero70

frero70


Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2008

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

cool j'attends avec impatience de pouvoir en discuter
et dans qu'elle région il a fait les califs
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:58

68 comme nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
frero70

frero70


Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2008

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:02

ça doit être les champions pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
quadra25

quadra25


Messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 57
Localisation : novillars

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:43

ca me tenterais bien. comment cela ce passe t il?a quelle date les sélection on lieux? merci pour quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
frero70

frero70


Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2008

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:58

il faut juste prendre une licence ffpc et s'inscrire dans une région ou il y a un club ffpc
je crois que pour la saison 2009 il y aura même une calif pour la franche comté
http://www.gncarpe.com/
Revenir en haut Aller en bas
frero70

frero70


Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2008

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:01

par contre pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué après les frères bohn maintenant arrive les fils (déjà 2 fois champion de france dans leur catégorie ) un grand bravo a eux
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:30

merci au père aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:05

Sacré famille de pêcheur les Bohn, dommage qu'ils ne font plus les championnats car leur sponsor Starbaits s'est retiré des partenaires de l'équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
frero70

frero70


Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2008

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:33

jerome kolomytzeff a écrit:
merci au père aussi Very Happy


aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat
» championnat de france
» championnat de france jeune
» championnat du monde
» championnat du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales, les infos et la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser