Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les petits bleuets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jlm90

jlm90


Messages : 948
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 58
Localisation : moval (territoire de belfort)

les petits bleuets Empty
MessageSujet: les petits bleuets   les petits bleuets Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:16

merci a raymond pour cette sortie en afrique du sud dans un big hotel avec des big installations avec en prime un licenciement a 850 000 euro
merci a raymond pour sa protigieuse vue du football
merci raymond pour ta sympthie et ton magnifique foutage de gueule
et enfin merci raymond pour tout le pognon que ça a couté au français
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

les petits bleuets Empty
MessageSujet: Re: les petits bleuets   les petits bleuets Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:33

Rien à redire
Si car les plus grands fautifs ne sont pas que Raymond et les joueurs
Mais la Fédé, Jean-Pierre Escalette, Frédéric Thiriez et n'oublions pas Gerard Houiller
Rappelez vous lorsqu'un membre s'est élevé contre Domenech ils ont fait bloc pour dire on le garde et maintenant combien de millions d'euros seront perdus car nous ne passons pas le 1er tour
et je ne parle pas de la gestion de Laurent Blanc et du mal fait à Bordeaux
Que des fautes graves qui restent impunies car noous accusons tous l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

les petits bleuets Empty
MessageSujet: Re: les petits bleuets   les petits bleuets Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:43

Tu oublies les joueurs, quand je vois l'attitue d'un anelka qui à l'honneur de jouer sa première coupe de monde et qui marche sur le terrain, ah ils sont beau nos cadres de l'équipe de france qui se permettent d'imposer leurs choix, moi je joue ci moi je joue ça, gourcuff on en veut pas.... et Domenech qui n'est pas capable de construire de canaliser tous ces gaillards avec des troches trop larges pour pouvoir passer dans les portes...
Je m'en fou du résultat ce qui me fait le plus mal c'est le manque d'envie sur le terrain, c'est un honneur de représenter son pays à la coupe de monde ou dans n'importe quelle autre compétition mais pas pour certains visiblement et je parle pas de la Marseillaise....

je retiens mes mots....et je n'espere sincerement pas que le miracle ait lieu lors de la dernière journée, la France ne mérite pas sa place dans la compétition je crois que c'est clair, je regrette ces petits irlandais bagarreurs qui devraient être en Afrique du Sud à l'heure actuelle et qui se battrait pour la première place du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

les petits bleuets Empty
MessageSujet: Re: les petits bleuets   les petits bleuets Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:29

Monsieur se lâche, fais gaffe c'est pas bon pour ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

les petits bleuets Empty
MessageSujet: Re: les petits bleuets   les petits bleuets Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:46

Faut vraiment que j'arrête de m'intéresser au foot, je me fais du mal pour rien... Regarder des mecs abus et fiers de leurs personnes qui n'ont d'autres choses à foutre que leurs bagnoles et zahia...

Mais c'est plus fort que moi, manquerez plus que l'Espagne perde lundi soir et c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
quadra25

quadra25


Messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 57
Localisation : novillars

les petits bleuets Empty
MessageSujet: Re: les petits bleuets   les petits bleuets Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:41

en deux mots....trop payer!!! tous a la peuge ca leur ferais du bien!!!!bande de bon a rien..... les petits bleuets Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
jlm90

jlm90


Messages : 948
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 58
Localisation : moval (territoire de belfort)

les petits bleuets Empty
MessageSujet: Re: les petits bleuets   les petits bleuets Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:22

regarde le rugby gattuz au moins c'est autre chose que ces tafiolles de footeux et eux sont fier de représenter leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Mans

Mans


Messages : 270
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 49
Localisation : mandeure

les petits bleuets Empty
MessageSujet: Re: les petits bleuets   les petits bleuets Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:23

La Honte sur le football français merci à une majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits bleuets Empty
MessageSujet: Re: les petits bleuets   les petits bleuets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits bleuets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits trucs simplifiant la vie en session !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales, les infos et la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser