Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salon de montluçon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jlm90

jlm90


Messages : 948
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 58
Localisation : moval (territoire de belfort)

salon de montluçon Empty
MessageSujet: salon de montluçon   salon de montluçon Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:24

qu'avez vous pensez du salon de montluçon
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

salon de montluçon Empty
MessageSujet: Re: salon de montluçon   salon de montluçon Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:35

Je n'ai pas été déçu pour ma première, salon à faire une fois dans sa vie de carpiste, pas pour faire des affaires mais pour le contexte général (étalage incroyable de matos, possibilité de rencontrer et d'échanger avec tout le gratin de la planète carpe)!

Le gros plus est de s"y être rendu à plusieurs, on a encore une fois passé de grands moments! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

salon de montluçon Empty
MessageSujet: Re: salon de montluçon   salon de montluçon Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:36

J'oubliais seul petit hic : la restauration! silent

pas suffisamment de sandwichs et rien d'autre de dispo mis à part des plateaux repas froids et pas donné (18€)!
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

salon de montluçon Empty
MessageSujet: Re: salon de montluçon   salon de montluçon Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:48

Superbe Week end, je ne parle pas du prix du matos car cela reste encore assez cher,
Mais l'ambiance et les rencontres, nous avons encore déliré de nombreuses fois
et en plus nous avons rencontrer des personnes qui vont nous faire découvrir leurs plans d'eaux
Mais les délires extrêmes sont quand mêmes vécus avec la superbe bande de joyeux lurons de notre forum
Des grands moments inoubliables
Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
jlm90

jlm90


Messages : 948
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 58
Localisation : moval (territoire de belfort)

salon de montluçon Empty
MessageSujet: Re: salon de montluçon   salon de montluçon Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:28

pour ma part
j"ai trouvé le salon assez décevant, au niveau de l'organisation: les repas (plus possibilité de se restaurer a 13 h00 a part des plateaux repas hors de prix et pas du tout copieux, le lendemain a 11 h00 du mat les sandwichs n'était pas très frais !!!! finalement pour manger il faut aller en restauration a l'exterieur du salon,
les entrées : un jour l'entrée est a un endroit et le lendemain complètement a l'opposé du salon , le personnel des entrées pas aimable du tout

le matos est exposer en grande quantité ,mais pour les affaires c'est très dur de trouver des bons prix (a hericourt ça vaux plus le coup) ou alors rester le dimanche en fin de journée
les points posistif c 'est les gars du forum avec lesquels j'ai passé des supers moments tout au long du week end
et les grands noms de la peche de la carpe très abordable et sympatique
je ne pense pas que je retournerais a montluçon pour le salon , le vivre une fois ok mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

salon de montluçon Empty
MessageSujet: Re: salon de montluçon   salon de montluçon Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:03

perso j'avais déjà dit que je n'irais plus ! les seuls points positifs pour moi ont été le fait de faire la fête avec les membres du forum et de revoir mon pote Denis quand aux rencontres de Jo de personnes voulant nous faire découvrir leurs plans d'eau , il ne faut pas rêver si je ne connaissais pas Denis depuis un certain temps il ne nous ferait rien découvrir du tout , ça fait 2 ou 3 ans qu'il me saoûle pour aller pêcher chez eux et à part lui j'ai pas vu grand monde qui nous ont proposés de pêcher chez eux (chacun garde ses coins nous de même d'ailleurs !)!
Après c'est vrai qu'en passant toute mon après midi au Dom's Bar je n'ai pas trop profité des conférences qui d'après ce que j'ai entendu dire étaient plus des projections de films que de véritables conférences .
Les prix du matos n'étaient pas vraiment attrayants , si comme moi vous vouliez faire le plein de farine il fallait tout porter sur 500 mètres !
Pour résumé j'irai plus ! Je n'y suis d'ailleurs allé que parce que droupix devait nous emmener ! Après comme les entrées étaient payées et les chambres réservées je me suis laissé faire !
Revenir en haut Aller en bas
jerome70

jerome70


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : VESOUL

salon de montluçon Empty
MessageSujet: Re: salon de montluçon   salon de montluçon Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:01

Les tarifs étaient pas extraordinaires c'est vrai , juste le dimanche soir ils ont diminués certains prix, surtout biwi. Très bon WE pr moi en tout cas(toi aussi papy non? ...lol). De toute facon meme au début du salon on a négocié les prix à plusieurs c'est encore la meilleure solution je pense. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de montluçon Empty
MessageSujet: Re: salon de montluçon   salon de montluçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de montluçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales, les infos et la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser