Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxman

foxman


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 43
Localisation : allier

un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko Empty
MessageSujet: un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko   un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:19

ca y est comme d'abe ont c pas ce tenir mickael, eric, mathieu et moi contre 4 de la team miko eu pardon milo
2 manche une en lac et une en riviere kan dite vous? ke nous conseillez? kel lieu?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko Empty
MessageSujet: Re: un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko   un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:25

moi je dirais une peche en longue distance pour le lac car ce sont des pecheurs a l'anglaise un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko Lol
ou cormoranche il n'y plus de carpes (que des amours) mais eux ne le savent pas
pour la riviere ce sera en saone et la on prend une branler un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 43
Localisation : allier

un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko Empty
MessageSujet: Re: un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko   un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:27

oui c claire que la manche riviere ont va manger bon
a mon avis ont va faire figuration en riviere mes comme ont dit il ne fo pas vendre la peau de lours avant de lavoir tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko Empty
MessageSujet: Re: un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko   un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chalange 4 contre 4 nous contre le reste du monte lol non c la team miko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» pourquoi pas une rencontre kolomcarpien contre carpdiemien ?
» week end team
» team carpediem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser