Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?

Aller en bas 
+3
mathieu
gattuz
droupix
7 participants
AuteurMessage
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:02

Tout est dans le titre,

J'ai rattrapé à peu près mon retard sur les différents post du Forum et celui de la coupe des club me rappel de vieux souvenir ou la FFPC était représenté dans notre région.

Nous sommes quelque personnes sur le Forum à aimer pratiquer notre passion en compétition et surtout en championnat de France
PB nous sommes toujours Orphelin de Bureau FFPC dans notre région qui ne manque pourtant pas d'eau pour pratiquer.

Alors voilà avez vous un avis sur la question ?
Avez-vous espoir que ça se fasse et d'ici quand ?

Je ne me sens pour ma part prêt pour le challenge. J'ai trop de truc en cours pour m'y consacrer à 100% mais je me dis qu'on peut peut être faire quelque chose?

Jérôme qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: Re: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:31

pas une seule petite réaction?

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? 284265

même pas un ptit : Jérôme PRESIDENT!! Jérôme PRESIDENT!!

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? 253624
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: Re: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:34

droupix a écrit:
pas une seule petite réaction?

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? 284265

même pas un ptit : Jérôme PRESIDENT!! Jérôme PRESIDENT!!

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? 253624

On en parlais au téléthon.... Laughing
j'ai entendu parler d'un autre possible président mais pas pour tout de suite..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: Re: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:40

dsl droupix trop compliqué pour moi
il faut m'expliquer pur que je comprenne le but de la chose
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: Re: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:35

Oui Mathieu. En fait la FFPC est composé d'un bureau national mais également de bureau régionaux qui sont là pour organiser les manches qualificatives du championnat de France et pour redescendre les infos du bureau national.

En franche comté cela fait à peu près 10 ans que nous n'avons plus de président de région (depuis le départ de M DUMONT) et donc plus de manches qualificatives dans notre région.
Je trouve ça dommage d'aller faire nos qualif dans d'autres départements alors qu'on a tout les terrain de jeux propice à de superbes manches.

En plus c'est frustrant de ne pas pouvoir défendre les couleurs de la franche comté en manche finale.
Quand on a fait 2° en Alsace on représentait l'Alsace en manche finale et pas la Franche comté. c'est dommage...

Pour ma part je pense que Jérôme a les épaules pour le faire. (connaissance de la FFPC, carrisme Etc...) Mais c'est un sacré sacrifice et faut vraiment le vouloir pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: Re: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:32

c'est beaucoup de travail et je pense que jérome a déjà pas mal à faire avec son entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: Re: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:23

Vi c'est sûr ptit Louis, entièrement d'accord avec toi.

C'est pour cela que je lançait le truc sur le forum des fois que ça réveil des vocations ou que des personnes aient entendu parler de choses qui se préparaient dans d'autres département.

Le nom de Jérôme était ressorti lors du Téléthon c'est pour ça que je l'ai mis dans le post.
Je veux pas qu'il en ressorte une quelconque pression ou demande derrière. C'était juste un clin d'oeil.

Pas de quiproquo j'espère.

Un jour j'ai bon espoir ça se fera on trouvera quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: Re: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:49

Je vais quand même m'exprimer sur le sujet.
Je pense qu'il serai bien d'avoir un bureau en franche comté
surtout que la GN prend un tournant intéressant.
Il quelque année j'aurai bien pris le bureau mais personne ne voulait
vraiment me suivre
Maintenant tout a bien changer pour moi marier 2 enfants et une entreprise a gérer
donc plus vraiment le temps de m'occuper de tous ça, mais je pense que dès que j'aurai plus
de temps ce serai un bon challenge a condition d'être bien entouré.

au moment ou j'écrit ces lignes la fenêtre ouverte il y a les oiseaux qui chante
cheers

C'EST LE PRINTEMPS FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? 975839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
jlm90

jlm90


Messages : 948
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 58
Localisation : moval (territoire de belfort)

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: Re: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:09

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Sleep reveille toi jérome tu rêve le pritemps ......... FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? 284265
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: Re: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:25

Cé vrai que cela permettrai de représenter la franche Comté au niveau national mais monter un bureau régional demande du temps , de l'investissement personnel , un sens de l'organisation , et une équipe entourant son président (élu également chaque année vice psdt , trésorier ) afin de finaliser des projets ensemble et mettre en valeur la peche de la carpe en franche comté . Ce n'est pas si simple que ca en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Empty
MessageSujet: Re: FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?   FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFPC GR Franche Comté. Quand et Qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PECHE A VELESCOT A L'ETANG DU COMTE
» quand on est content faut le dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales, les infos et la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser