Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C.........................................

Aller en bas 
+8
droupix
jlm90
petit louis 25
mathieu
typhoon
capoman25
gattuz
jerome kolomytzeff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:34

moi osi je le veux en papier pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:24

super C......................................... - Page 3 248829 C......................................... - Page 3 248829
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:46

Il fallait le faire, nous l'avons fait.
Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Mans

Mans


Messages : 270
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 49
Localisation : mandeure

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:37

bravo les cul-nus beau calendar C......................................... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
capoman25

capoman25


Messages : 407
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 52

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:44

et les filles vous etes can meme toute bonne C......................................... - Page 3 106477 moi aussi je le veux sur papier
mais je suis can meme bien taille 1 bete de muscle C......................................... - Page 3 253624 C......................................... - Page 3 194493 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbcarpiste

jbcarpiste


Messages : 200
Date d'inscription : 30/12/2008

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:06

Gattuz tu kiff mon p'tit culC......................................... - Page 3 Lol

Vous êtes tous C......................................... - Page 3 802701

Jo... sympa la pose et Gattuz le brin d'herbe dans la bouche C......................................... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:13

[quote="Gattuz le brin d'herbe dans la bouche C......................................... - Page 3 Icon_cheers[/quote]

Lucky luke mec!

Putain mais les mecs vous vous rendez compte de la chose, si ça c'est pas hors norme!!! du pur art!!!
Jérôme encore une fois un montage excellent! je suis sans voix!

Je vote pour un format papier, t'en qu'a faire faisons les choses en grand..... les portes du 7ème art s'ouvrent à nous! C......................................... - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:15

Oh putain Jb j'avais pas vu la tof!!!! EXCEPTIONNELLE

Je sais quoi matter pour me palucher ce soir C......................................... - Page 3 293205 C......................................... - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: c...   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:33

moi aussi je le veux sur papier, les fifilles sont toutes au top C......................................... - Page 3 976291 C......................................... - Page 3 976291 C......................................... - Page 3 976291 C......................................... - Page 3 976291 C......................................... - Page 3 976291 C......................................... - Page 3 976291 C......................................... - Page 3 976291 C......................................... - Page 3 976291 C......................................... - Page 3 293205 C......................................... - Page 3 293205 C......................................... - Page 3 293205 C......................................... - Page 3 293205 C......................................... - Page 3 293205 C......................................... - Page 3 293205
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:28

Bande de cochons, c'est pour la gente féminine que nous nous exposons et non pour vos fantasmes de pervers
Enfin je le pensais
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

petit louis 25


Messages : 1204
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 59

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:05

tu oublies qu'il y a une branche kolomgaie
Revenir en haut Aller en bas
capoman25

capoman25


Messages : 407
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 52

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:17

je lai mi au dessus de mon lit comme ca je peux C......................................... - Page 3 293205 vous etes toute bonnes a croque
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:21

petit louis 25 a écrit:
tu oublies qu'il y a une branche kolomgaie

je t'aime C......................................... - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:29

Après quelques recherches sur le net, le prix de revient pour lancer une série de calendrier en format papier, ça tourne dans les 15€ C......................................... - Page 3 Icon_mad

personne n'a une combine, ou connait un pompier, un postier, un éboueur.... C......................................... - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:49

moi si il faut je les paye les 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:44

voila ce que cela pourrait donner avec les tarifs les plus avantageux trouvés :
http://www.vistaprint.fr/vp/ns/select_product_options.aspx?item_id=799354879&pf_id=389&newreg=1&rd=3
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:58

il ya aldi aussi qui le fait mais il faut savoir qui le veut
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 989
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : BELFORT

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:06

et toi jerome qu'est ce ten dit
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:34

+ 1 pour moi. C......................................... - Page 3 Icon_lol je suis partant

- Le lien de gattuz sur lequel j'était aussi.

10 euros en ce moment. chez vistaprint

- un autre site qui a l'ai sympa aussi :

-[]-s-[4905-572]&xts=350054&source=webgains&siteid=68931]photo service

- Pis ALdi photo comme disait Mathieu. à partir de 9.99 le calendrier.


Sinon y a peut être quelqu'un qui connait un imprimeur local?
Par exemple la repro du CG 90?? y a des infiltrés dans le site. Lolllll C......................................... - Page 3 Icon_rolleyes
Malheureusement je crois que ça les poursuirait à vie.... C......................................... - Page 3 976291
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:04

droupix a écrit:



Sinon y a peut être quelqu'un qui connait un imprimeur local?
Par exemple la repro du CG 90?? y a des infiltrés dans le site. Lolllll C......................................... - Page 3 Icon_rolleyes
Malheureusement je crois que ça les poursuirait à vie.... C......................................... - Page 3 976291

C......................................... - Page 3 941547 C......................................... - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jlm90

jlm90


Messages : 948
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 58
Localisation : moval (territoire de belfort)

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:26

2 pour moi a qui faut payer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: c   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:00

POUR MOI 1 AUSSI C......................................... - Page 3 114445 C......................................... - Page 3 280717 C......................................... - Page 3 280717 C......................................... - Page 3 280717 C......................................... - Page 3 876177 C......................................... - Page 3 876177
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:44

mathieu a écrit:
et toi jerome qu'est ce ten dit
Moi je dit rien
je vous file les photos et vous faite moi je n'ai pas le temps
je prépare ma session de villeneuve debut janvier avec capoman C......................................... - Page 3 707431 C......................................... - Page 3 707431 C......................................... - Page 3 707431
s'il y a des intéressé....................... C......................................... - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:38

Quelqu'un a un compte pr le diffuser sur la bouillette? C......................................... - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C......................................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.........................................   C......................................... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.........................................
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales, les infos et la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser