Messages: 1611 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 28 Localisation: Territoire de Belfort
Sujet: Re: Orient Ven 23 Avr - 17:57
Orient 4ème jour,
Toujours pas la moindre nageoire d'une carpe en vue pour nos 2 kolomcarpiens... Ils se sont finalement décidés à bouger et se retrouvent maintenant seuls sur biwy city à pêcher la pleine eau (jusqu'à 10m de profondeur). En effet le froid de la nuit empêchait le réchauffement de l'eau dans la baie
le retour est programmé mardi, il reste donc 4 nuits pour faire du poisson. Croisons les doigts pour eux!!!!
_________________ Je m'appelle Brice je viens de Nice! Moi c'est Gattuz je viens d'Osthouse, cherche pas t'es une touze!
Messages: 989 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 24 Localisation: BELFORT
Sujet: Re: Orient Dim 25 Avr - 21:53
5 eme jour jerome et juju ont décamper d'orient et se sont installés sur une graviere a coté ILS NOUS ON ENFIN FAIT UN POISSON DE 7 8 KILOS SUR UNE BORDURE ARBORE bonne chance a eux deux pour les dernieres 48h
_________________ Meilleurs délires = KOLOMCARP Meilleurs carpistes = KOLOMCARP Meilleur team = KOLOMCARP .......................................................................................... KOLOMCARP = Champion de France
Messages: 989 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 24 Localisation: BELFORT
Sujet: Re: Orient Dim 25 Avr - 22:23
je tiens a souligné que le 4EME soir nos 2 comperes ont tout 2 VOMIS oui j'ai bien dis VOMIS sit disant une pizza indigeste ... ou ????????????????????
_________________ Meilleurs délires = KOLOMCARP Meilleurs carpistes = KOLOMCARP Meilleur team = KOLOMCARP .......................................................................................... KOLOMCARP = Champion de France
Messages: 3017 Date d'inscription: 17/08/2008 Age: 38 Localisation: franche comté
Sujet: Re: Orient Mar 27 Avr - 15:22
Salut les amis nous voici de retour avec un bilan mitigé 6 jours sur orient et 3 changement de poste. le lac était sur OFF. les gars du cru nous on dit qu'il ne fallait pas insisté et nous on grassement communiqué l'adresse d'une graviere ou on pouvait pêcher en toute légalité de nuit et avec le bateau et il nous reste 48h00 de pêche
bilan 30 carpes et en prime quelques belles.
je vous fait un petit récit dès que possible
_________________ Vive la pêche
Dernière édition par jerome kolomytzeff le Mar 27 Avr - 20:31, édité 3 fois