Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : Dampierre les bois

BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Empty
MessageSujet: BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB   BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:18

Salut a tous,

Je croyais avoir deposé cette annanonce mais je ne la rtrouve pas lol

Donc je vend un biwy JRC 2 man STI, comme neuf il est sortit 2 ou 3 fois maxi il a 1 an, valeur 250-300 euros vendu 100 euros!

Je vend aussi mon CYFISH+ 1 man, il est équipé d'une sur toile ETE et je le vend avec l'OVERWRAP EXTREM. Ce BIWY a 2 ans et le biwy est sorti on va dire une trentaine de nuit. les surtoiles on servie une dizaine de fois pour la toile ETE et 3 ou 4 fois pour l extrem. Tout est en parfait etat mis a part le tapis de sol qui a un peu souffert, enfin rien de mechant. Valeur de l'ensemble neuf plus de 600 euros, je le cede a 300 euros!

Voila je tiens a dire qu'ils sont tout de deux de trés bonne qualité. Si je vend c'est pour me trouver un biwy 1 man quej peux passer en 2 man et ainsi pas cumuler les Biwy.

Voili Voilou je reste dispo pour les questions aux cas ou Smile BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : Dampierre les bois

BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Empty
MessageSujet: Re: BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB   BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:43

pour le jrc j ai pas de photo la mais d exterieur ca donne ca :

http://www.total-fishing-tackle.com/ima … s/STI2.jpg

+ une photo du jrc

BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB IMG_0039

c'est un biwy avec une toile principale avec des moustiquaire et une sur toile dessus, super en ete on tombe la surtoile et on dors a l abris des moustiques a la belle etoile et en cas d averse on recapote BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Smile

pour le chub voici deux photos, une seul sans sur toile et l autre avec la surtoile extrem qui fait une petite avancée surtout sur terrain bien plat, la sur toile ete n'a pas de porte.

photo sans surtoile

BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB IMG_0026

Photo avec Over Wrap Extrem

BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB IMG_0011
Fabien Chevrier
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Empty
MessageSujet: Re: BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB   BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:07

Salut Fab, toujours en vente ton JRC?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : Dampierre les bois

BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Empty
MessageSujet: Re: BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB   BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:41

Salut, non desole le jrc et en stand by Wink jusqu'a noel aprés si jamais on me le prend pas j'ai déjà du monde dessus mais je penserai au kolomcarpien en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Empty
MessageSujet: Re: BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB   BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:44

Ok ça marche, merci fab! BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB 56268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Empty
MessageSujet: Re: BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB   BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIWY 2 man JRC et BIWY 1 MAN CHUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends biwy
» Vends 3 Cannes Chub!
»  biwy
» biwy challenger 6 en 1
» VEND BIWY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser