Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 week-end...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

week-end........... Empty
MessageSujet: week-end...........   week-end........... Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:22

Salut,
qui va à la pêche ce week-end Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
philippetienne




Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2008

week-end........... Empty
MessageSujet: Re: week-end...........   week-end........... Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:56

pas moi!!!foot samedi matin,foot samedi apm,et ...foot dimanche. Sad vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

week-end........... Empty
MessageSujet: Re: week-end...........   week-end........... Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:00

Ya pas eu de pêche pour nous ce WE.

PAR contre un MEGA CONCERT au Stade de France.
C'était simplement Enorme.
J'ai encore des frissons quand j'y repense.

On était dans le Magma d'énervés au niveau des barrières de la pelouse (à défaut des plouse OR car pas eu moyen d'en choper le jour le la mise en vente) et je peux dire que 80 000 Agités se secouant dans une sorte d'orgasme binaire et scandant le nom des Boys, ça s'oublie pas.....

Enfin j'avais pas eu l'occasion de les voir, Mais là j'y étais!!!!! cheers
ANGUS dans son solo de folie à quelques mètres de nous...

Certains diront que la checklist et le show n'ont pas changés depuis des années. Mais on n'y va pas pour ça le groupe l'a bien compris, c'est efficace et ça marche.

Aller pour ceux qui y étais pas je posterai deux trois tof quand j'aurai récupéré celles du frangin.

En attendant une petite video pas de moi mais elle permet de se rendre compte de l'ambiance de folie à l'arrivée du "Rock'nroll train"......
...bien que le mec soit dans la zone tranquile en fin de pelouse or . Mais pour filmer pas le choix.(PS: nous on était à côté du bloc central derrière )



Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

week-end........... Empty
MessageSujet: Re: week-end...........   week-end........... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:48

Un groupe mythique
Tu as bien de la chance Droupix, Les stones, Génésis sont aussi des groupes que je voudrais revoir
Moi j'ai eu une invitation pour assister au concert de johnny au stade Bonal ça n'a rien de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

week-end........... Empty
MessageSujet: Re: week-end...........   week-end........... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:19

Effectivement JO je reconnais qu'on est des chanceux....

A quand un groupe comme ça aux eurocks....
même si je sais que c'est pas possible à cause de leur cachet aussi Enorme que le groupe ....Mais ce serait géant quand même.
Sérieux je commence a avoir fait pas mal de concert et franchement j'ai pas vu mieux....C'est pas forcément le plus énervé des concert mais y a quelque chose dans leur musique..
Par contre Johnny c'est peut être pas le même genre de musique mais c'est loin d'être mauvais comme concert. Mes parents sont Fan alors je peux par dire le contraire...

Sinon Jérôme on vois pas la photo que tu as posté.Domage en général ça annonce une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

week-end........... Empty
MessageSujet: Re: week-end...........   week-end........... Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:17

Salut droupix
voici la photo

[img]week-end........... Mimi_218[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

week-end........... Empty
MessageSujet: Re: week-end...........   week-end........... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:19

sublime poisson jérôme.

Un écaillage exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end........... Empty
MessageSujet: Re: week-end...........   week-end........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce week end aux forges et week end dernier aux ayeux
» week-end
» week-end
» week-end
» week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser