Messages: 1611 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 28 Localisation: Territoire de Belfort
Sujet: Re: riviére...... Mer 3 Sep - 17:54
Le doubs bien sûr mais beaucoup tro peu cette année mais j'ai aussi un petit objectif en pechant la savoureuse car j'y ai repérer une petite koï de toute beauté
Sujet: Re: riviére...... Ven 5 Sep - 14:46
Moi j'ai pêché la savoureuse en étant jeune du temps ou j'y allais en vélo, puis la Bourbeuse ou j'y ai attrapé mes premières carpes de rivière, ensuite le Doubs pour y pêcher les barbeaux et la friture et maintenant pour la carpe. Je tente aussi quelques essais dans la Moselle, la Saône et l'Oignon. J'aime de plus en plus la rivière.
Messages: 3017 Date d'inscription: 17/08/2008 Age: 38 Localisation: franche comté
Sujet: Re: riviére...... Ven 5 Sep - 15:17
pour moi la rivière c'est ce que je préfère être sur le doubs avec le premier carpiste a plus de 2 km c'est que du bonneur je viens de trouver un petit coin de paradis sur une riviere près de chez moi ou je vais commencer un ammorcage a lomg terme
Messages: 1611 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 28 Localisation: Territoire de Belfort
Sujet: Re: riviére...... Dim 7 Sep - 17:37
Il y a pas a dire la rivière c'est vraiment magique!!!! Plus le temps passe et plus j'aime la rivière : mystère, tranquillité, poissons vierges, des combats de ouf....... que demander de plus ????
Je ne remercierai jamais assez vevere de m'avoir fait découvrir cette pêche
Sujet: Re: riviére...... Dim 7 Sep - 20:02
Bonne semaine de pêche Gattuz le Doubs risque d'être haut encore deux trois jours mais si le beau revient ça devrait marcher pour vous Bonne pêche à vous deux et doucement avec le jaune surtout si Jérôme s'arrête J'ai également vu que tu étais inscris à l'enduro de la Vérone vous avez fait quel résultat
Sujet: Re: riviére...... Dim 7 Sep - 23:46
Merci jo, que le poisson soit au rendez vous ou pas de toute manière se sera une bonne semaine au calme.... et le jaune par dessus tout ça, il manquera juste les boules