Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 championnat de france

Aller en bas 
+2
droupix
juju
6 participants
AuteurMessage
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:08

salut david pour les manches en alsace il n'y a plus de place car pour la manche plan d'eau on est limité a 11 places donc 11 équipes sont déja inscrite mais tu peux contacté 1 autre président de région pour les faire dans 1 autre région de ton choix a moins que ce ne soit déja fait!
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:22

Salut Julien,

Tient nous au courant des dates des manches qualificatives en Alsace ainsi que des résultas.

Nous ne le fesons pas avec frero cette année mais je pense que l'année prochaine nous nous rengagerons. En espérant une qualif en manche finale..

Aller bonne chance à vous en tout cas.

MERD...

Et toi David tu a trouvé une région à laquelle te ratachée?

Mais si ça continue un bureau en Franche-Compté va être Nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:39

salut "droupix" les manches ont lieu du 13 au 20 juin dans le bas rhin . Quand a moi je vais défendre mon titre de vice champion d'alsace 08 ce qui sera + difficile en raison de + de participants et certains de renom com les frere bohn et leurs fils (champions de france cadet 08) mais rien n'est perdu d'avance. Quand a 1 bureau en franche comté notre président didier muller y a déja pensé , et en avait déja parlé a jérome pourquoi pas jérome président de région franche comté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
droupix

droupix


Messages : 276
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Grandvillars

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:48

Merci juju.

Nous connaissons bien votre bureau puisque nous l'avions fait (jérôme aussi d'ailleur) en 2004. (vice également).
Pour le bureau Franche comté je pensais bien à Jérôme aussi Lolll .
Mais ça prend énormément et je pense que jérôme veut encore profiter des Cannes avant de s'engager dans une telle aventure.

Mais si jamais un sage se présentait ce serait pas mal. On a quand même un joli bassin de carpistes qui mérite d'être représenté.

Tu sais nous dire dans quel plan d'eau vous faites ça. Si vous restez dans le 67 je pense l'ill et en plan d'eau Osthouse (quoisue c'est p'tetre un peu ptit) ?

En tout cas passe le bonjour à Marc et Denis si tu les vois de la part de David et Aurélien. à Didier et les autres membres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:53

salut droupix les manches se déroule sur le canal de la marne au rhin a hochfelden et sur la graviere d'aueheim, je ne manquerai pas de passé le bonjour a didier et aux freres bohn a + tard je te retient au jus
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:01

Dernière nouvelles notre ami Juju est en tête pour l'instant
Je lui souhaite de garder cette position et de se qualifier
Il démarre une année pleine de réussite et j'en suis heureux pour lui
Bravo Juju nous sommes tous derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:03

Salut,
juju est 3eme il fait que du petit poissons
mais il est en course pour la finale c'est
l'essentiel
on est tous avec toi juju continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
Invité
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:16

vas y juju on est avec toi championnat de france 248829
Revenir en haut Aller en bas
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:42

C'est de la bombe, tous derrière Juju!!! c'est un sacré compétiteur et un sacré carpiste celui là!!!

grosse merde à lui pour la fin de la compét!!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
capoman25

capoman25


Messages : 407
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 52

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:17

vas y juju sort la bouuillette magique pour le montre ce que cest 1 kolomcarpien
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:13

juju fini 5 eme de la premiere manche
il reste le 2eme qui commence demain sur une graviere près de strasbourg................. championnat de france 248829
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:43

il n'y a plus de ju dans le portable de juju
je n'ai plus de nouvelles mais je suis sur qu'il
va venir nous faire un beau résumé........ championnat de france 723214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
juju

juju


Messages : 454
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 44
Localisation : chavannes sur l'etang

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:57

Résumé des 2 manches:
Après 2h de route nous voici au bord de ce petit canal de la marne au rhin (30m de large) , l'ambiance est au rendez-vous après 1 café le tirage au sort débute on tire le poste 4 ou 10 on retient le 10 se situant non loin de l'ecluse (le poste 11 étant a coté de celle-ci ), donc en début de bief . Après 1h de peche je sort la premiere carpe des championnat 3k270 grace a 1 approche discrete du poste puis plus rien jusqu'au lendemain matin a 11h ou nous débutont avec 1 de 9k370puis 1 série de petites carpes 1k960,1k720,2k170,1k740 et 1k550 (avec + de 50g de moins elle comptai pas )je referai 1 de 6k09 puis plus de départs le dernier jour. La derniere nuit nous perdons 2 places au classement et terminont 5eme de la manche. Il y aura 1 capot
Dans l'après-midi nous nous rendont a la graviere d'auheim a 40 km de la pour la mise en place des postes nous apprenons par le responsable de la graviere qu'un enduro a eu lieu la semaine avant . Après 1 nuit de repos nous tirons au sort les postes on tire le poste 3 ou 11 on retient le 3 , le 11 étant trop enfermè et le 3 possédant 1 banc de sable au bord ,1 arbre mort dans l'eau a 50m et offrant plus de possibilité de peche au large. Mais la touche ce fera toujours attendre malheureusement pour nous et 2 autres équipes le 2 et 7 avec 1 capot cuisant et donc 10 point de pénalité nous ramenant 8eme au général sur 10 équipes. La finale ca sera pour + tard dommage surtout avec tant d'encouragement de vous tous kolomcarpiens que je remercie . Je passe le bonjour a aurélien,david et jérome de la part de didier denis , pour info didier va quitter le poste de président (quel dommage ) car il déménage du coté de castre pour le travail , d'ailleurs je vais lui donner l'adresse du forum je lui en ai parlé .
Si vous voulez + de renseignement allez sur le site du gn carpe dans région alsace
Revenir en haut Aller en bas
jo90
Admin
jo90


Messages : 1654
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:14

Dommage Juju tu étais bien parti mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin
jerome kolomytzeff


Messages : 3017
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : franche comté

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:00

mon petit juju sa sera pour l'année prochaine Very Happy ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolomcarp.fr
gattuz

gattuz


Messages : 1611
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:38

Pas grave Juju tant que tu as tout donné c'est le principal mec! place à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:55

sa sera pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat
» championnat de france
» championnat de france
» championnat du monde
» championnat de france 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les enduros et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser