Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de gueule ..attention Vdrone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule ..attention Vdrone Empty
MessageSujet: Coup de gueule ..attention Vdrone   Coup de gueule ..attention Vdrone Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:11

Salut à tous Cool

J'ai ENFIN reçu mon beau bateau...........depuis le mois d'aout!!!!
Oh surprise il est fracassé! Sad De plus la trape promise en inox est en alu No Il y a des tas de problemes sur le bateau.......Il manque les cerveaux de la télécommandes ainsi que sa batterie de rechange........ Suspect Je n'ai aucun papiers même de l'échosondeur que j'ai fait livrer directement chez Monsieur Lebourg pour avoir mon bateau plus vite........ No
D'autre part , le carton du transporteur est arrivé nickel et il y a un gros trou dans mon bateau......il m'est donc difficile d'incriminer la poste!! De plus la matiere du trou est nulle part!!!! Ni dans le carton ni dans le bateau..............
De plus impossible de mettre un glaçon tenant dans une bouteille d'eau d' 1,5l......La trappe est trop étroite..........ce n'est que le Xème mensonge........
De plus , ce monsieur a fait téléphonner son associe chez moi ..........Ma femme lui exprimant son mécontentemment ..........Bref ......C'est nous qui avons tord!!!!!!!!!!!!!
Voila les photos du carton et du trou.........

Coup de gueule ..attention Vdrone Bateau15

Coup de gueule ..attention Vdrone Bateau13

Coup de gueule ..attention Vdrone Bateau14

En résume ..........Si vous commandez un bateau ..........MEFIEZ VOUS

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule ..attention Vdrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup du soir
» petit coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales, les infos et la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser