AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skullhunter

AuteurMessage
skullhunter

MessageSujet: Skullhunter   Jeu 18 Juil - 22:49

Salut a tous!

Enchanté d’être parmi vous! 
Carpiste débutant, pratiquant uniquement et strictement le NO-KILL, je pêche a la bouillette seulement depuis le début de l'année.
Habitant en Franche-Comté, très exactement dans le Territoire de Belfort, une région riche en plans d'eau, je pratique ce sport avec la plus grande passion possible. Sans oublier le respect de la nature. 
J'ai tellement de passion a ce sport que je me fabrique, comme beaucoup, mes propres bouillettes et je suis même venu au point d'Inventée ma propre recette qui est en cours d'essais et a fait quelques heureux a ce jour. Mes 3 plus grosses prises ainsi que mon record personnel ont était pêchés avec cette bouillette. 
Père de famille de 2 jolies petites filles et ayant la fille a ma femme sous mon aile, je suis également un ancien para. J'ai également travaillé comme maçon dans les Travaux Publics mais aujourd'hui, suite a des graves problèmes de dos, j'ai perdu mon emploi et une infiltration en suite une opération pour une prothèse discale sont en vue très prochainement. 
Chers amis carpistes, je suis heureux d’être parmi vous et je tiens a prendre bon contact avec tous pour apprendre et faire apprendre ce magnifique sport.
Revenir en haut Aller en bas
petit louis 25

MessageSujet: Re: Skullhunter   Ven 19 Juil - 9:15

bienvenu mais le forum va bientôt fermé !
Mans

MessageSujet: Re: Skullhunter   Lun 22 Juil - 23:51

bienvenue mais pas pour longtemps !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skullhunter   

Skullhunter
Page 1 sur 1