session au ayeux avec mon copain du territoire de belfort départ pour mon copain le vendredi dans l'aprés midi il décharge tout,monte ect.... enfin il me téléphone dans l'aprés midi vers les 15h00 16h00 pour me dire que tout est pret et que sa peche reste plus qua attendre dame carpe il ne fera rien l'aprés midi et ainsi que la soirée.
Départ pour moi le samedi matin de bonne heure et de bonne hummeurs vers les 3h30 arriver au ayeux vers les 4h30 je d'iscutte un peut avec le copain on boit un cafée fume une clope ect.... il me dit que pour la nuit rien pas de carpe au compteur pour le moment.
Bon c'est pas le tout mai il faut que je décharge mon matos moi c'est parti je décharge,monte,ect.... la journée passe et toujours rien pour nous deux sauf deux ou trois décrocher:scratch: la soirée et la nuit sera comme la journée encore des décrocher zut

dimanche matin 5h30 ma centrale sonne vite vite vers le rod pod sayait canne en main et contact avec le poisson et voila ma première

dimanche vers 11h00 et de deux

dimanche vers 18h10 un détecteur de mon copain sonne canne en main et contact avec le poisson il me dit sayait et de une que voici

dimanche vers 19h30 la deuxieme pour mon copain

lundi matin vers 8h00 encore une pour moi

lundi vers 11h00 toujours moi

lundi 12h40 une de plus pour moi

lundi vers 17h05 moi

mardi mon copain vers 11h40 tout content que voici

mardi vers 12h35 et encore moi

mardi vers 13h30 session bientot terminer avec déja des beau fish malgrer des décrocher on est bien content allor que le matériel se range petit a petit un de mes détecteur sonne et l'ecureille et coller contre ma canne niquel une dernière pour finir en beaute que voici

fin de notre belle session pour nous deux résultat 8 pour moi don 8 a 9 décrocher:affraid:

résultat de mon copain 4 don une que jai oublier de prendre photos et 3 a 5 décrocher:x

voila bonne lecture a tous désoler pour les fautes j'ai rencontrer un probléme avec mon corecteur