AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit miroir borgne !

AuteurMessage
nain-nain

MessageSujet: petit miroir borgne !   Dim 26 Juin - 19:58

samedi après-midi au canal, à Bourogne, une miroir avec un œil en moins a bien voulu prendre ma bille, mistral scopex !!! La cicatrice à la place de l’œil est ancienne.

Revenir en haut Aller en bas
jerome kolomytzeff
Admin

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Dim 26 Juin - 20:06

Super les anciens Very Happy

spodman

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Lun 27 Juin - 21:31

comme quoi mistral ça donne vraiment bien dans tous types de lac, d'étang, de rivières ou de canaux !! cheers bravo beau poisson ! Very Happy
nain-nain

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mar 28 Juin - 17:14

spodman a écrit:
comme quoi mistral ça donne vraiment bien dans tous types de lac, d'étang, de rivières ou de canaux !! cheers bravo beau poisson ! Very Happy

c'est pour ça que j'ai précisé " la bille " que j'avais pris cheers
spodman

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mar 28 Juin - 21:28

excellente idée ! J'espère (et j'en suis même sûr) que ces billes feront encore de nombreuses victimes pour de beaux combats !!! ^^
nain-nain

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mer 29 Juin - 16:47

spodman a écrit:
excellente idée ! J'espère (et j'en suis même sûr) que ces billes feront encore de nombreuses victimes pour de beaux combats !!! ^^

je ne sais pas si tu as vu ce sujet, mais les poissons ont été tous fait avec des mistral

ICI
spodman

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mer 29 Juin - 20:06

merci pour le sujet je ne l'avais effectivement pas vu !! Encore de beaux poissons dans un endroit avec une énorme présence de poissons chats !

Je ne pêche moi même qu'avec des mistral et en plusieurs saisons j'ai fait des beaux poissons également mais surtout AUCUN chat ! Enfin je crois que nous discutons entre convaincus ^^ Il faudrait maintenant convaincre le reste du peuple du forum ^^

J'ai encore quelques billes d'autres marques mais ce sont les dernières achetées en espérant que le vendeur de ma commande tiendra sa promesse pour avoir des mistral hors commande exceptionnelles Wink (plus d'info en mp d'ici qq jours)
spodman

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mer 29 Juin - 20:17

1 de mes plus beaux poissons capturé à la mistral ^^ pêche mandarine
jerome kolomytzeff
Admin

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mer 29 Juin - 20:23

C'est bon pour ne pas attraper de chats
je suis loin d'être sur que ce sois les meilleurs

Very Happy

capoman25

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mer 29 Juin - 20:50

bien joue nain nain
elle vont bien can meme ces billes
spodman

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mer 29 Juin - 21:24

jerome kolomytzeff a écrit:
C'est bon pour ne pas attraper de chats
je suis loin d'être sur que ce sois les meilleurs

Very Happy

à défaut d'être les meilleurs, même si au jour d'aujourd'hui je pense qu'elles sont très très bien placées, elles sont abordables pour cette qualité de tenue dans l'eau, de conservation, d'arôme et de rentabilité !!
Je pense qu'avec nain-nain, capoman et moi-même nous l'avons bien prouvé !

Après chacun choisi personnellement ses appâts, pour moi la qualité anti-chat c'est et ça restera mistral !
jerome kolomytzeff
Admin

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mer 29 Juin - 21:40

Te le dit toi même la qualité anti chat....... la je suis dac
De rentabilité la je suis moins sur, excuse moi mais combien tu a pris de carpe en 2010 avec......j'ai des sources
Je ne te pourri pas ce n'est pas mon truc et je ne te connais même pas.
Mais c'est pas parce que personne ne veux de ta commande qu'il faut leur en vouloir...........

spodman

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mer 29 Juin - 21:54

non la je ne suis pas d'accord il ne faut pas tout mélanger !

pour le nombre de carpe je ne me base pas sur les miennes mais celles de capoman notamment et celle d'autres amis avec qui je pêche réguliérement ! Et j'ajoute à celles-ci effectivement mes poissons tous pris avec des mistral ! et si j'en fait peu c'est parce que je débute encore dans cette pêche malgré tout et que je ne suis pas tous les WE à la carpe ! Je pêche beaucoup plus au coup.

La commande c'est autre chose ! Je pensais faire plaisir à pas mal de monde, moi y compris, en faisant la démarche de me renseigner pour essayer d'avoir un prix sur des bouillettes encore une fois j'insiste sur ce point qui ne se font pas manger par les chats et vu le nombre de plans d'eau touchés par ce fléau je pensais modestement qu'il serait intéressant de satisfaire les pêcheurs qui connaissent et utilisent ses billes et pourquoi pas faire connaître via les réponses au sujet aux autres membres. J'ai a priori fait une erreur en essayant de m'investir un petit peu pour le bonheur de carpistes répondant à mon offre et je n'ai aucun problème à annuler ma proposition de commande.

J'ai discuter sur plusieurs sujets de ce forum et même lancé des sujets qui n'ont pas fonctionnés et ça n'est pas allé plus loin, faisons de même pour ceci, je ne pense pas avoir et en tout cas je n'ai absolument pas voulu froissé quelqu'un avec mes commentaires et si c'est le cas je m'en excuse.

Je pense que sur ce forum une grande liberté est laissé à chacun de s'exprimer et de répondre au commentaires et il est tout à fait logique que cela continu.
Chacun de mes post n'engage que moi, chacun est libre d'approuver ou pas.
juju

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mer 29 Juin - 23:07

Pour la qualité d'une bouillette c'est surtout la fraicheur et la qualité des différentes farine et composants utilisé pour ca réalisation qui compte beaucoup + que le reste spodman afin qu'elle soit digeste attractive moi cela fait des années que je fait confiance a la marque mistral et j'était 1 des premier a me rendre compte par moi meme de sa selectivité envers les carpes com aux forges a l'époque ou les chats grignottait plein tube ( il y a 8 ans maintenant) d'ailleurs certains ne me croyait pas jusqu'a ce qu'il essaie a leur tour et soit également conquis
spodman

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Mer 29 Juin - 23:16

a priori les mistral sont plutôt bien digérées, plusieurs poissons sur mes prises sont restées sur l’amorçage longtemps dans une session de 3 jours et évacuaient déjà les billes lors des dernières prises de la session.
J'en ai conclu que les billes respectaient le poisson en plus d'être sélective par rapport aux chats.

J'ai connu mistral par un ami (capoman25) qui m'a conseillé ses billes et par le test j'ai moi même été conquis par ça.

Je reste persuadé que ce sont des appâts de qualité bien acceptés des poissons.
Petit bémol qd même sur les nouvelles billes p-e bientôt dispos et qui n'ont pas encore subient de tests.

Merci juju pour la réponse Smile
jerome kolomytzeff
Admin

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   Jeu 30 Juin - 9:52

spodman a écrit:
non la je ne suis pas d'accord il ne faut pas tout mélanger !

pour le nombre de carpe je ne me base pas sur les miennes mais celles de capoman notamment et celle d'autres amis avec qui je pêche réguliérement ! Et j'ajoute à celles-ci effectivement mes poissons tous pris avec des mistral ! et si j'en fait peu c'est parce que je débute encore dans cette pêche malgré tout et que je ne suis pas tous les WE à la carpe ! Je pêche beaucoup plus au coup.

La commande c'est autre chose ! Je pensais faire plaisir à pas mal de monde, moi y compris, en faisant la démarche de me renseigner pour essayer d'avoir un prix sur des bouillettes encore une fois j'insiste sur ce point qui ne se font pas manger par les chats et vu le nombre de plans d'eau touchés par ce fléau je pensais modestement qu'il serait intéressant de satisfaire les pêcheurs qui connaissent et utilisent ses billes et pourquoi pas faire connaître via les réponses au sujet aux autres membres. J'ai a priori fait une erreur en essayant de m'investir un petit peu pour le bonheur de carpistes répondant à mon offre et je n'ai aucun problème à annuler ma proposition de commande.

J'ai discuter sur plusieurs sujets de ce forum et même lancé des sujets qui n'ont pas fonctionnés et ça n'est pas allé plus loin, faisons de même pour ceci, je ne pense pas avoir et en tout cas je n'ai absolument pas voulu froissé quelqu'un avec mes commentaires et si c'est le cas je m'en excuse.

Je pense que sur ce forum une grande liberté est laissé à chacun de s'exprimer et de répondre au commentaires et il est tout à fait logique que cela continu.
Chacun de mes post n'engage que moi, chacun est libre d'approuver ou pas.

Je te rassure tu n'a froisser personne.
Moi je donne juste mon avis.........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit miroir borgne !   

petit miroir borgne !
Page 1 sur 1